La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Left_bar_bleue5/100Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Vide
MessageSujet: Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa]   Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44

L'arrivée du froid, de la neige et des périodes de réjouissance. Comment ça des réjouissances? Où il y a des réjouissances à noël, merde les parents qui ont décidé cette année de partir en Finlande. Bon d'accord la Finlande c'est un très jolie pays mais déjà qu'il fait froid ici, merci bien pour la Finlande. Du coup Morgane cherchait un moyen de se faire inviter par quelqu'un, bon en premier lieu elle avait pensé à son petit ami, normal en somme mais elle sentait que ses parents ne seraient pas enchanté à l'idée qu'elle décide de passer 15 jours chez son petit ami aussi faut dire qu'elle était bien jeune par rapport aux autres même de son niveau scolaire, merci aux parents de m'avoir fait naître le 31 décembre j'aime tellement passer pour la gamine. Quoi qu'il en soit aux yeux de ses parents, de sa famille voir même de certains professeurs elle était encore qu'une petite capricieuse et naïve. Naïve de quoi je vous prie ? Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait même si elle ne le montrait pas forcément de la bonne manière mais bon.

Du coup petit à petit l'idée s'était imposé à elle, après tout en sachant que tous le monde connaissant son le culte qu'elle vouait à Isadora Duncan il ne semblerait étonnant à personne qu'elle passe ses vacances chez elle et ce serait certainement mieux vu par ses parents qu'elle aille dormir chez la jeune fille. Les vieux ils comprenaient jamais rien, comme si à 14 ans et demi elle allait coucher avec Lucas, berk rien que d'y penser elle en avait des suées froides, enfin que les parents pensent ça d'elle tout du moins car récemment l'idée lui avait un peu effleuré l'esprit même s'il n'avait fait qu'effleurer elle n'en avait parlé à personne, d'un côté qui irait hurlé oui j'ai envie de couché avec mon copain... Personne nous sommes tous bien d'accord. Bon allez il fallait aller parler à Isadora pour lui demander bon bien sur pas vraiment balancé comme ça dans une phrase mais bon la petite Serpentarde savait très bien obtenir ce qu'elle voulait de plus elle aimait bien les Duncan, bon sauf le petit frère d'Isadora qui était chiant avec sa soeur et qui collait les trois quarts du temps Morgane et cela depuis qu'elle venait chez eux soit maintenant 5 ans.

La brunette se lissa les cheveux, regardant par dessus son épaule Zoé qui préparait ses affaires de cours, aie aie pourvu qu'elle ne la remarque pas sinon elle allait devoir dire pourquoi elle venait pas en classe et l'excuse je vais chez les Gryffondor passerait très mal. Non pour une fois Zoé passa la chambre des filles sans même la voir, signe qu'elle n'était pas très bien réveillée, tant mieux ça éviterait à Morgane de s'expliquer, pas si sur après réflexion vu qu'elle allait sécher les questions viendraient obligatoirement. En plus comme à chaque fois qu'elle séchait, elle se retrouvait dans la salle du directeur. En plus il lui faisait peur lui, avec ses yeux qui vous regardaient comme si vous étiez un animal vulnérable, elle ne savait jamais quoi dire dans ces cas là et en plus il s'en était aperçut après l'avoir fait passé deux fois avec Isa et une fois sans il avait très bien remarqué qu'elle puisait son soutien dans les yeux de sa meilleure amie. Enfin ça non plus elle le disait pas trop, pourtant pas cachotière du tout mais il y a certaines choses qui vous font peur et vous n'osez pas en parler et bah pour Morgane c'était ces deux choses. Une fois habillée, ayant malencontreusement oublié de revêtir sa cape noire. Elle passa comme une folle entre les couloirs s'arrêtant uniquement quand un gamin de première année hurla son nom. Sur le coup elle s'arrêta net se demandant encore ce qu'elle avait fait puis en voyant la bouille toute blonde d'un petit de Serpentard lui demander ce qu'elle faisait habillé comme ça, elle baissa la tête sur ses habits. A oui effectivement habillé comme ça, ça faisait pas très élève modèle. Elle se mit à la tête du petit garçon et répondit en lui frottant la tête affectueusement


"Tu comprendras quand tu seras plus grand"

Sans attendre de réponse, elle repartit en courant sa mini jupe volant derrière elle. C'était bien malin d'être habillé comme ça, elle allait encore se faire remarquer par les mecs et Lucas allait croire n'importe quoi. Elle arriva enfin devant la Salle commune des Gryffondors. Elle regardait bien autour d'elle histoire qu'aucune personne ne voie qu'elle violait l'intimité de cette maison et murmura le mot de passe. Le tableau eut une exclamation de surprise qui fit râler Morgane, quelle discrétion merci. Puis elle l'écouta à peine dire que c'était anormal que des Serpentards aient le mot de passe, que le château n'était plus ce qu'il était avant que Morgane dit d'un ton rageur

"Ferme ta gueule !"

Elle rentra râlant toujours, heureusement que personne n'était dans la salle commune de sa meilleure amie sinon il se serait prit un sort vu que la petite peste de Serpentard tenait sa baguette pointé en avant se demandant si la peindre en rose serait une bonne idée. Elle monta les marches d'escalier discrètement. Enfin difficile d'être discrète avec des marches qui grincent autant, si ça se trouve elle avait grossit, bientôt les marches s'écrouleraient sous elle. Rien qu'en y pensant, Morgane décida de faire un régime. Une fois en haut elle constata que les marches ne s'étaient pas effondré bon par contre son idée de régime était gravé dans sa tête. En catimini elle se glissa dans le dortoir de sa meilleure amie et connaissant par coeur l'endroit, malgré l'obscurité parfaite du au non réveil de Isa qui se montrait être une rebelle hors norme, elle se glissa dans son lit joyeusement. Une habitude qui ne la quittait presque plus, par contre d'un sadisme hors pair, elle colla ses pieds gelé contre les jambes de sa meilleure amie pour la réveiller en douceur bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Isadora Duncan
Capitaine de Quidditch de Gryffondor
Capitaine de Quidditch de Gryffondor
Féminin
• Messages • : 13
• Loisirs • : Quidditch, emmerder les profs
• Age • : 29
• Humeur • : Mauvaise
• Date d'inscription • : 25/09/2010
Localisation : Dans la salle commune
Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Vide
MessageSujet: Re: Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa]   Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:09

Amen !

Puis, un silence de mort, planant dans le cimetière du quartier. Une famille éprouvée, laissant libre cours à leurs larmes de haine et de tristesse, une petite fille au visage rongé par la douleur, tombant à genou près de la tombe. De lourdes larmes russelant, le long de ses joues comme des perles de rosée qu'on voit au petit matin, des choses si simple mais pourtant qui marque à vie ! Une vie marqué n'est plus qu'une demie-vie, mais c'est pourtant ce que l'on ressent dès lors que son rend compte que sa famille vient d'être détruite, un immense fossé dans cette famille pourtant si pure au départ ! Il suffit de si peu de chose pour que la vie cède, une seule bêtise, un seul faux pas, et PAF ça s'arrête aussi vite que ça à commencé, en un seul souffle ! C'est triste, masi c'est la vie et si tu ne te relèves pas, tu es fini. C'est pour cela que dans un souffle de courrage, la jeune fille se redressa, les yeux brillants, les poings brandis vers le ciel, dans une ultime prière pleine de subjection, les plus folles, les unes que les autres. Mais comment expliquer à une gamine, que plus jamais, elle ne reverra un être cher ? Comment lui faire comprendre que à présent, il est au ciel avec le dieu tout puissant, prêt à vivre sa deuxième vie et surveiller ses proches, les conseillés, les forcer à ne jamais abandonner !

Ben oui, car la vie est dur et rien ne peux changer cela, même pas une pauvre crûche pleine de rêves de d'espérance. Pourtant, l'espoir fait vivre. On le dit. On le fait. Mais, la vie ne change pas autant pourtant, toujours aussi ridicule, car l'être humain est fait pour être une façade. Une chose pas si importante que ça, juste de passage, comme ça dans un trou de notre tête. Peut-être dans le coin le plus sombre et oublié de notre esprit, mais il nous arrive d'y repenser, comment ma vie aurait été si... Mais avec les "si" on ne fait pas grand chose, car tellement de chose pourrait être changé, mais au final, on ne peut rien faire... Si on pouvait remonter le temps, ou avoir le courage de tout ses grands personnages moldues ou sorciers qui ont réussi à creer quelque chose d'extraordinaire, on pourrait tout changer, tout effacer, tout recommencer. Malheureusement la vie n'est pas crée pour être belle, mais pour nous faire des crasses, nous mettre à genou, pour voir si on a la force de se relever et de continuer ! Cette force est très, très rare, voilà pourquoi on a des sucides, mais aussi parce que l'être humain est mauvais au fond du compte, ce n'est pas une histoire d'ombre ou de lumière mais de lacheté ou de courage, de persévérance ! Il faut aussi voir si on est un meneur ou un suiveur, car l'humain a plusieurs facettes, à nous de choisir ce que l'on préfère voir chez celui ou celle qu'on aime, mais quand cette personne meurt ; c'est dur de se relever...

Bam !

Car, il y a un temps ou il faut se relever et se battre ! La jeune fille se fit remonter par des bras forts, ceux de son père sans aucun doûte, car l'être humain n'est jamais seul ! Deux mains fraîches se posèrent sur les joues humides de la jeune blondinette, l'homme lui souffla des mots doux, la jeune fille pleurait encore mais ces larmes s'estompait tranquilement, mais son regard restait de posé sur la tombe franchement enterré. Ses genous s'enterchoquaient comme dans une gicque éffrainé. D'autres membres de sa famille vinrent grossir le groupe d'endeuilllé, il y avait les amis, les familles, mais aussi des gens qui regardaient de loin, le regard vide et morne comme s'ils étaient coupables de la tragédie. La jeune fille se détacha du groupe pour les regarder. Elle sécha ses larmes et sortie sa baguette avec un air de violence qui ne lui appartenais pas, mais alors pas du tout ! L'adolescente se mit à courrir, baguette levée, comme si c'était son épée, dans son autre main trônait un seul reste de son amour perdu, un collier, le sien celui qu'il avait avant de rejoindre ses ancêtres dans le paradis éternel. Ecouter se battement, la seule chose qui nous dit qu'on est vraiment en vie, car on vient du vivant, on fait tous partis du même cycle mais l'humain vont prouver qu'il est le plus fort, tout ça pourquoi ? Pour son propre égo, moi, je dis que la vie est une unsine à égo immense qui ne cesse de croître, à cause de qui ? De ces politiques à deux balles, qui ne servent à rien, donc rien à foutre ; Je vais imposer ma lois, voilà ce que ce dit cette jeune fille blonde aux yeux bleus qui court vers son destin... Les images parlent d'elles mêmes.

Pourquoi courire, parce que la vie nous le dit ? Non, parce que c'est ce qu'on sait faire de mieux fuir, ou courire. Mais pour une fois dans la vie, une enfant d'Irlande ne va pas fuir ses problèmes, elle va les affronter, c'est le moins qu'on puisse dire, elle va venger l'être qui lui a été enlevé injustement car c'était son heure, mais qu'est-ce que sa veut dire pour quelqu'un d'amoureux de lui dire que son amour est mort parce que c'était son heure ?! Je vous le demande, ça ne veut rien dire du tout.. juste une façade pour masquer l'amertume même si tout est écrit dans le grand livre, avant notre naissance. Mais cette fille ne veut pas le croire, ce n'est pas possible, il ne peut pas partir, c'est trop tôt, voilà ce qu'on se dit. Mais pourtant " il n'est plus là". Ou est l'épaule sur laquelle on aime se reposer, sa présence chaude que son corps aimait serrer, l'autre moitié d'elle, sans qui elle n'est rien. Elle y pense tous les jours, n'ose pas l'accepter, elle garde tout mais l'enterre, lui. Toutes ses erreurs s'éffacent car il n'est plus là et qu'elle en a besoin. Mais comme on dit " on ne prend rien sans rien". Telle une folle, elle hurla, un sort, un seul qui pourrait tout changer mais elle le fit " AAAA...."

- Oh, bon sang Angus, je te déteste !
- Mraoooooow !

Un gros chat, style Garfield mais en gris foncé, sortit en courant du dortoir, ou une fille épongeait des feuilles tachés d'encre, sur son lit. Elle jura plusieurs fois à voix haute. Ses jurons auraient pu faire frémir n'importe quels professeurs mais à part son stupide Angus, elle était seule avec son stilo et sa musique dans ses oreilles. Rien de tel que la musique pour inspirer, voilà ce qu'elle disait toujours à sa meilleure amie Morgane Swan, maison Serpentard, tandis que la blondinette est à Gryffondor, ça ne les empêche pas d'être meilleure pote, même ça les rapproches. Isadora Duncan maudit d'avoir eut un lapin au lieu du chat demandé à ses parents, Angus est vraiment un chat génial quand il dort et ne fait rien d'autre mais quand il commence son cirque, il est complète barré, je vous le dis. Non, sérieux, vous avez déjà vu un chat qui court après les chien pour les tuer ? Moi pas, mais lui le fait. Oh, et, il adore les bain d'eau gelé, encore une fois ce chat est tout à fait normal, n'est-ce pas ? Isadora qui déteste se faire appeller par son prénom et préfère de loin son nom de famille, arracha de ses oreilles les écouteurs et les posa sur sa table de nuit, pour aller mettre ses feuilles à sècher. Son rêve étant d'être soit écrivain, soit joueuse professionelle de quidditch, à part Morgane personne ne savait pour sa première ambition, car elle ne voulait surtout pas que quelqu'un d'autre le sache. Et, ce que je viens de vous dicter était un premier passage d'une de ses fictions sur une jeune sorcière qui la représentait un peu.

Oui, blonde toutes les deux, yeux bleus, assez grande mais surtout qui ont toutes deux perdus un être chers dans leur vie. Vous vous demandez qui ? Et, si elle voit les sombrales à l'entrée du portaille tirant la charette, la réponse est oui et un ami de classe moldu, avant poudlard bien sûr. Un jeune garçon, son meilleur ami, s'était fait renversé par des chauffards ivres qui n'ont jamais admis leurs fautes jusqu'à l'intervention du père d'Isadora, qui est policier moldu. Une noble profession pour des moldues mais pas pour une famille de sorcier, mais bon, sa mère étant sorcière la jeune fille avait suivis deux types d'écoles, les magiques et moldues je ne vous dis pas lesquelles elle préfère, vous le savez déjà, bien que le choc qu'elle avait subie y soit pour beaucoup mais la présence de Morgane Swan a aussi beaucoup joué. Bref. Après avoir enlever ses précieuses feuilles, elle mit son pijama qui est constitué d'un t.shirt et puis d'un patalon en laine carroné au couleur de sa maison avec une touche de noir, c'est terrible mais ça lui convient parfaitement. Elle lança deux ou trois poulets pour son chat quand il reviendrait et se mit au lit, en soupirant, se demandant quand elle pourrait enfin finir sa fiction, une bonne fois pour toute !

Elle ferma les yeux, et bailla deux minutes après et maudit ses crétins de directeurs au pasage qui passait sans doute leur temps à coucher ensemble, dans le bureau de Monsieur le directeur. Pff, dégoutant, la jeune fille vira ses pensées vers William Smith, malheureusement beau gosse de son état mais grand manque de cervelle assez souvent. Elle l'avait pris dans son équipe de quidditch, mais attention seulement pour ses capacités, sinon jamais elle ne l'aurait acceptée, tout de même. Après, ses pensées arrêtèrent leurs cirques, et elle put s'envoler vers le pays des rêves. Elle volait sur son balais avec ses conpatriotes, Morgane était là et l'encourgeait, elle dans ses buts bien gardé. Elle arrêta deux, trois, quatre souaffle et le public faisait déjà la chorale en hurlant son nom de famille, bien entendu ! Elle levait les mains et :

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Et, paff la jeune fille tomba en bas du lit, en pestant maudissant l'auteur de cette mauvaise blague, s'il savérait que c'était son chat, elle le donnerait en pature au dragon dans la forêt interdite qu'elle avait découvert avec Morgane. Elle se frotta la tête, et posa ses yeux sur sa meilleure amie qui se trouvait de un, dans sa salle commune, dans son dortoir, et dans son lit. Eh, beh. Elle sourit et éclatta de rire et sauta sur morgane et se mit à la chatouilller en criant, s'en foutant de réveiller les autres filles de son dortoir :

- Espèce de vieille folle ! Tu m'as fait une de ces peurs !

Elle s'arrêta en instant, la domina de sa taille, elle se trouvait au dessus d'elle et lui demanda :

- Mais qu'est-ce que tu fous là ? Besta d'amour.


Dernière édition par Isadora Duncan le Dim 13 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Left_bar_bleue5/100Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Vide
MessageSujet: Re: Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa]   Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:34

La réaction de sa meilleure amie aussi amusante soit elle surprit énormément Morgane. Tout d'abord elle poussa un hurlement terrifiant très vite effrayant Morgane alors qu'au départ c'était elle qui venait la réveiller. Elle voulut plaquer sa main sur la bouche de sa best pour qu'elle la ferme mais elle avait déjà disparut. Morgane se redressa légèrement, oui sur un coude à peine pour regarder la forme blonde contre le sol. Comment elle avait encore fait pour tomber du lit aussi rapidement. La seule autre question qui lui vint à l'esprit c'était est ce que le sol était froid. Euh oui demander ça à cet instant n'était pas super donc aucune parole ne franchit les lèvres de Morgane, elle la regardait juste l'air vachement surprise qu'elle soit tombé de son lit, au moins ça lui faisait de la place vu qu'elle était grosse, ça aussi à pas dire parce qu'Isa comme toutes les filles trouverait que Morgane avait tord et qu'elle n'était pas du tout grosse la petite brunette oui bah quand même, bientôt les gens croiraient qu'elle attendrait un bébé. Aie ça ferait mal ça surtout que soit Lucas serait dans un jour où il était gentil et compréhensif et comprendrait qu'elle n'est pas plus enceinte que... pas d'exemple en tête. Soit il irait lui balancer à la figure qu'elle le trompait. Oui bien sur elle avait que ça à faire tromper son mec, non mais impressionnant que les gens croient des trucs aussi facilement. Perdue dans ses pensées elle revint vite sur terre quand l'éclat de rire d'Isa se répercuta dans la salle. Pourvu que toutes ses camarades soient partit, pas que pour son cri d'ailleurs, pas sur qu'il apprécie que la petite Serpentarde vienne ici. D'un côté elle ne demandait pas du tout leur avis et les coups pouvaient pleuvoir très vite s'ils essayaient de l'empêcher de venir.

Morgane sourit en voyant Isa la rejoindre sur le lit se mettant sur elle. Elle voulut l'écarter se doutant assez bien de la suite mais, pour quelqu'un qui avait été réveillé quelques minutes auparavant à peine. Isa était très réactive et bien plus rapide que Morgane. D'ailleurs sous ses doigts, chatouilleuse comme pas possible, la brunette se tordait de rire, face à Isa il ne servait à rien de résister, il fallait accepter la torture ce que Morgane faisait sans broncher. Elle la regarda se dresser au-dessus d'elle comme si elle avait tout pouvoir sur sa meilleure amie ce qui, en soit, n'était pas tellement faux d'ailleurs. Morgane aurait donné sa vie, son âme tout pour elle et tous le monde l'avait très vite comprit. D'ailleurs si on y réfléchissait un seul instant la seule chose qui les avaient séparé de maisons c'était le courage, Morgane n'était pas très courageuse si Isa n'était pas à ses côtés mais bon vu qu'elle était toujours là ça changeait rien.

La question d'Isa la mit un peu mal à l'aise. Elle aurait peut être du réfléchir avant au fait qu'elle devait avoir une excuse pour posséder le mot de passe de sa maison. Ou alors elle pouvait dévier totalement de sujet et lui dire ce pour quoi elle était venue. Après tout la question n'était pas très clair et puis si la réponse ne convenait pas à la blondinette vous inquiétez pas qu'elle arriverait à ses fins. Elle posa son regard sur celui de sa meilleure amie avant de dire l'air faussement choquée


"Comment ça ce que je fais là, et ho j'en ai parfaitement le droit petite tête. C'est interdit uniquement si on ne connait pas le mot de passe les maisons des autres étant dans la catégorie je connais le mot de passe des autres maisons l'interdit ne s'applique pas à moi"


Un large sourire éclaira le visage de Morgane tandis qu'elle disait d'un ton légèrement plus sérieux comme si c'était la question la plus banale bien que le sous entendu soit assez évident, bien sur que la réponse intéressait Morgane mais bon ça faisait toujours mieux de la poser de cette façon

"Isa tu fais quoi pour Noël ?"


C'est là, elle lui disait je pars dans le Nord. Si c'était le cas Morgane allait se suicider, non mais elle voulait aller dans le Sud oh et puis merde, si Isa allait dans le nord elle mentirait à ses parents et passeraient ses vacances chez Lucas. A cette pensée son ventre se tordit elle avait peur, peur de lui dire qu'elle ne l'avait jamais fait, peur d'être rejeté pour ça, elle connaissait comme tous le monde la réputation de Lucas et ne voulait en aucun cas lui faire honte mais en même temps elle n'y pouvait rien sur ce sujet donc essayait juste d'éviter de dormir nue contre lui. En parler était trop difficile oui elle n'était vraiment pas courageuse et en devenait désespérante mais comment faire comprendre ça à un gars qui par son âge à presque deux ans de plus que vous. Heureusement la réponse d'Isadora la coupa de ses pensées pas très agréable il faut le dire. Elle l'écouta priant de tout son coeur et de toute son âme pour qu'elle lui dise qu'elle partait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Vide
MessageSujet: Re: Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa]   Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je connais le mot de passe... Bien sur[Isa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Dans le château :: Cinquième Etage :: Dortoir Filles-