La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorena Delarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena Delarosa
Lorena Delarosa
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Féminin
• Messages • : 6
• Age • : 30
• Humeur • : Joyeuse
• Date d'inscription • : 02/12/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Lorena Delarosa Left_bar_bleue0/100Lorena Delarosa Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •:
Lorena Delarosa Vide
MessageSujet: Lorena Delarosa   Lorena Delarosa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:11



Fiche d'identité de
Lorena Delarosa

Vous
.


Lorena Delarosa Hilary_duff-1-material_girls



Prénoms: Lorena

Noms: Delarosa

Surnoms: Lolo

Star prise: Hilary Duff

Date de Naissance: 14 Septembre

Année: 6ème

Baguette: Bois de Rose et crin de licorne

Patronus: La forme d'un chat

Epouvantard: Une araignée

Liens familiaux


Votre caractère
Quel son caractère d'ange ou de démon à celui là ?Lorena est quelque de très sociale. Elle aime faire de nouvelles connaissances. Elle est très joyeuse, aime voir la vie en couleurs. N'aime pas s'apitoyer sur son sort et devenir vulnérable. Cependant, sous ses airs de charmante jeune fille, elle peut très vite devenir irritable si on la cherche. Elle peut être patiente, mais celle-ci a ses limites. Malgré tout, elle est serviable et aime rendre service aux gens. Franchir l'interdit ne la dérange pas, bien au contraire.
N'est pas sujette aux coutumes, excepté à Poudlard. Lorena reste malgré tout une bonne élève, elle aime rester seule pour travailler et penser. Elle serait prête à tout pour aider un(e) ami(e).



Votre corps de rêve
Dîtes nous a quoi ressemble votre personnage.Lorena n'est pas très grande mais elle n'en reste pas moins dotée d'un certain charme. Sa petite taille, ses blonds cheveux et ses yeux bleus fait d'elle de quelqu'un d'assez mystérieuse et mignonne. Fine et musclée, dû aux exercices qu'elle se plaît à faire.



Votre Histoire
Lorena est née de père sorcier et de mère moldue, ce qui fait d'elle une sang-mêlée. Très attachée à ses camarades de primaire la rupture a été très dure quand elle a dû les quitter pour aller à Poudlard. Elle s'est pourtant très vite adaptée à cet environnement de magie, Poudlard étant une seconde maison pour elle. Ses parents ont été tués par des Mangemorts lorsque qu'elle avait 14 ans. C'est pourquoi elle se méfie des Serpentards, réputés pour leurs antécédents et leurs lignées de Mangemorts. Désormais elle vit chez sa tante qui est la soeur de son père, qui est donc elle aussi une sorcière.



Truc sur vous



♦Pseudo:Lorena Delarosa
♦Âge: 17 ans
♦Comment trouvez vous le forum? Bien =)
♦Comment avez vous connu le forum? Par hasard
♦Par quel membre ?
♦Avez vous lu le règlement? Oui
♦Code je vous pries: Loyale Dinde (allez trouver un animal commençant par la lettre D)==> si j'ai bien compris c'est ça.


Dernière édition par Lorena Delarosa le Sam 4 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Lorena Delarosa Left_bar_bleue5/100Lorena Delarosa Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Lorena Delarosa Vide
MessageSujet: Re: Lorena Delarosa   Lorena Delarosa Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:13

Bienvenue. Désolé de pas avoir poster avant je préparais le truc de répartition.
Merci de t'être inscrite sur le forum. Désolé pour ta famille mais tu sais les Serpentards sont adorables moi en particulier

Revenir en haut Aller en bas
admin
admin
Admin
• Messages • : 16
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Lorena Delarosa Vide
MessageSujet: Re: Lorena Delarosa   Lorena Delarosa Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:46

Lorena Delarosa 1202052400_shield_gry
A Gryffondor, les élèves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours prêt a agir et a relever les défis les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnêtes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fête mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tête, sans réfléchir et sans évaluer les conséquences de leurs actes.

Bienvenue le code est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hogward-high-school.forumgratuit.org
Lorena Delarosa
Lorena Delarosa
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Féminin
• Messages • : 6
• Age • : 30
• Humeur • : Joyeuse
• Date d'inscription • : 02/12/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Lorena Delarosa Left_bar_bleue0/100Lorena Delarosa Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •:
Lorena Delarosa Vide
MessageSujet: Re: Lorena Delarosa   Lorena Delarosa Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Lorena Delarosa Left_bar_bleue5/100Lorena Delarosa Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Lorena Delarosa Vide
MessageSujet: Re: Lorena Delarosa   Lorena Delarosa Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:56

Je sais que tu vas me trouver méga trop intelligente (en même temps n'est ce pas ce que je suis ?) mais moi j'ai trouvé un animal en D assez beau

Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorena Delarosa Vide
MessageSujet: Re: Lorena Delarosa   Lorena Delarosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena Delarosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Présentations :: Présentations Validées :: Gryffondor-