La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
The Contexte Left_bar_bleue0/100The Contexte Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
The Contexte Vide
MessageSujet: The Contexte   The Contexte Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:30

Tout se passait bien dans le monde des sorciers. Après que la menace de Voldemort sur le monde entier se soit éteinte à jamais, tous les sorciers semblaient prendre un repos bien mérité. Des générations et des générations d'élèves passèrent dans la brillante académie d'Hogward. Des générations toutes plus douées les unes que les autres. Les guerres entre maisons s'étaient réveillés suite à de nombreuses parties de Quidditch et des humiliations de certains joueurs.
A cette époque où les tensions entre maisons étaient au sommet, passa dans la maison de Serpentards deux êtres qui n'auraient jamais du se rencontrer. Au début ne se calculant même pas puis finalement en fin de quatrième année se rapprochant pour former un couple. De cette union naquit un désir de puissance. Un besoin, une envie de contrôler le monde des sorciers. Au début se fut comme une sorte de jeu pour les deux jeunes de 14 ans. Mais en grandissant l'idée restait voir grandissait en même temps que leurs corps et leurs esprits. Peut être qu'ils auraient du être séparé. Certainement même que les professeurs auraient du s'apercevoir des idées de grandeurs de leur élèves qui ne le cachaient pourtant pas. Mais personne ne les freina jamais. Ils sortirent de l'école avec leur buse ensemble. Leur histoire aurait pu s'arrêter là, en sortant, ils auraient pu juste rêver d'un monde où ils seraient roi et reine. Cependant si l'histoire s'était arrêté là, il n'y aurait pas eu de forum.

Aussi, Par une nuit de début d'été où le soleil venait à peine de se coucher laissant un joli ciel bleu marine plein d'étoile recouvrirent le ciel. Deux ombres rentrèrent dans le ministère de la magie. Dans les couloirs sombres, seuls les faisceaux de leurs baguettes éclairaient le sol. Ensemble ils rentrèrent dans la salle du Premier ministre du monde des Sorciers. Normalement un premier ministre aurait du les détruire sans avoir à lever le petit doigt pourtant, rien n'aurait pu préparer ce gros vieillard à l'évènement qui suivit. D'un côté qui aurait imaginé des jeunes d'à peine vingt ans être des adeptes des forces du mal. Pas celui là ça aucun doute là dessus. La lumière verte émanant des deux baguettes ainsi que le sortilège de mort prononcé par les deux jeunes sorciers eurent raison du ministre. Il s'écroula dans un fracas terrible. Laissant derrière lui un monde qui allait devenir un monde sombre et sans espoir de lumière. Une fois le ministre mort, les deux jeunes passèrent par delà son corps froid qui ne leur servait à rien. Par la puissance de leurs sorts conjurés, leurs entrainements aussi il faut bien le dire, ils asservirent en même pas une nuit tous le ministère de la magie et de ce fait le monde des sorciers.
Très rapidement tous comme Voldemort l'avait remarqué avant eux, il y avait deux groupes de gens, ceux qui ont peur et suivent pour peu qu'on leur mette le couteau sous la gorge et l'autre groupe celui des résistants. Là il y a la technique du chantage si tu viens tu as du pouvoir. Certains acceptaient et avaient un rôle dans la prestigieuse armée des deux collaborateurs et d'autres refusaient et mouraient sans autre forme de procès.

Depuis cette année là, la tyrannie s'est accentué et pour que tous le monde marche droit dans leur dictature. Le couple a prit contrôle de Hogward laissant le monde entre les mains d'un de leurs pantins favoris. Six ans se sont écoulés depuis qu'ils ont prit contrôle du monde et d'Hogward plus précisément. Les cours ressemblent plus à des doctrines qu'autres choses. Sauf qu'on y apprend la magie mieux qu'ailleurs donc les élèves aiment en règle général y aller. Un groupe d'élèves a cependant décidé de ne pas se laisser faire par les directeurs et mènent des actions contre la tyrannie qu'ils imposent.

Dans ce monde où l'espoir n'est pas permit, que ferez vous ? Vous montrerez vous un élève calme ou au contraire un battant qui veut retrouver les droits qui lui ont été enlevés.


Contexte by Théo et Hayden =)
Revenir en haut Aller en bas
 

The Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Règles du forum-