La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Rayon de Soleil Ambulant
Rayon de Soleil Ambulant
Féminin
• Messages • : 31
• Loisirs • : Rien pour le moment :)
• Age • : 29
• Humeur • : Pensive
• Date d'inscription • : 26/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Left_bar_bleue1/100Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 16 ans
Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Vide
MessageSujet: Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)    Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:24

    On peut dire que ce n'était pas une bonne journée pour Elena. Tout avait commencer ce matin, déjà elle s'était levée en retard. Puis, elle avait décidé que rater le premier cours n'était si grave alors elle avait prit le temps de se doucher. Cependant, la jolie brunette n'avait pas pensé à ce que les filles de sa chambre lui prenne toute l'eau chaude. Je ne vous raconte même pas l'horreur. Donc, elle avait du se laver à l'eau froide. Merci le partage. Bref, ensuite elle s'était pressée comme pas possible pour arriver à l'heure à son second cours. Bien sur, elle s'était fait descendre par le professeur : pourtant elle adorait sa matière : défense contre les forces du mal. Elle aimait cette matière mais bon, après on ne choisit pas ces professeurs. Ensuite, maintenant qu'elle était fichée, elle ne l'avait pas lachée, n'hésitant pas à la descendre devant tous les autres . Alors, à la fin du cours, elle était sortie en pleurs . Mais attendez, ce n'est pas finit. A l'heure du déjeuner, quelqu'un avait fait tomber son assiette sur elle donc elle était partie dans sa salle commune pour se changer .

    Bref, tout un tas de petits trucs accumuler qui faisait un peu trop pour la jeune fille . Elle espérait que le reste de sa journée se passerait mieux. Elle fila à la bibliothèque pour commencer son devoir de potion. Elle n'aimait pas beaucoup cette matière c'était assez salissant il faut l'avouer. Et puis, même c'était quoi ces trucs : des heures de préparations, des ingrédients plus bizarre les uns que les autres. En gros, c'était contraignant pour la jeune fille. Mais elle devait s'y plier après elle n'avait pas le choix. Au bout d'un heure à ses torturer l'esprit, elle quitta la bibliothèque. Elena partit ranger ses affaires et décida de glandouiller un peu dans les couloirs . Enfin, pour elle cela signifier : prendre un livre et arpenter les couloirs . Parfois, elle se prenait des murs x) (oui oui elle est pas douée). Bien sur, comme à chaque fois, elle était plongée dans sa lecture, elle ne vit pas qu'un élève était assis par terre les jambes tendues. Elena tomba la tête en avant mais aller savoir commment, quelqu'un la rattrapa.

    "Je heu pardon, je ne regardais pas devant moi désolée"

    Lorsqu'elle releva la tête, Elena vit un visage qu'elle n'était pas prête d'oublier. Enfin, elle le connaissait puisqu'il était dans sa maison, et elle lui avait déjà adresser la parole mais il était tellement beau : Stefan Salvatore. Elena ne craquait pas vraiment pour lui, mais il faut avouer qu'il était vraiment vraiment beau. Des yeux verts, une peau parfaite et des ... Bref, elle s'assit à côté de lui et demanda :

    "Alors Stefan que fais-tu dans les couloirs seul à cette heure-ci ? Tu n'as pas cours ?"

    L'avantage avec le jeune homme, c'est qu'il avait de la conversation et que tu pouvais passer des heures à l'écouter sans t'ennuyer (ça sent le vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Elève de Serdaigle
 Elève de Serdaigle
Masculin
• Messages • : 3
• Loisirs • : /
• Age • : 30
• Humeur • : Joyeuse
• Date d'inscription • : 26/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Left_bar_bleue0/100Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: 16 ans
Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Vide
MessageSujet: Re: Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)    Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:19

L'automne était une saison vraiment pitoyable, pourquoi était, elle l'est toujours. Le pire c'est durant les jours de pluies comme celui ci. Depuis hier 18heure la pluie ne cessait de pleuvoir, les éclairs faisaient briller le ciel sombres. C'était vraiment pas bien, la plupart des gens restaient à l'intérieur, il aurait fait pareil si ce matin en regardant son emploi du temps il n'avait pas lu soin aux créatures magiques. Bien entendu il y était aller bien que priant secrètement que le professeur soit prit de compassion et les laisse partir. En chemin il avait retrouvé Lucas, bizarre les Serpentards semblaient ne plus avoir de problème avec les autres maisons. Enfin en tout cas pour les deux qu'ils connaissaient enfin il connaissait surtout Lucas et par lui il connaissait Morgane, enfin vite fait. Elle était sympa, en tout cas pour les fois où il l'avait croisé dans les couloirs et qu'elle s'était arrêté pour lui parler, elle était jamais avec des Serpentards, toujours avec une Gryffondor dont le nom lui échappait à chaque fois. Enfin pas grave, c'est pas le truc important du jour.

Les deux amis avaient été ensemble en cours et là le prof avait tout simplement dit comme si c'était normal de dire des trucs pareils, qu'il était dans l'incapacité de ne pas faire cours. Il leur avait même sortit une lettre signé par le directeur ça tous le monde s'en foutait, surtout qu'en moins d'une minute le papier ressemblait plus vraiment à du papier plutôt à un truc tout mou et pas très beau. Enfin tous les élèves finirent trempés et de mauvaise humeur, évidemment faire ses devoirs en ayant de l'eau qui vous dégouline sur le visage c'est vraiment pas pratique. Pour une fois, Stefan fut le premier à se tirer du cours avec Lucas. Une fois à l'intérieur alors qu'il allait lui proposer d'aller faire leurs devoirs ensembles son ami se mit à courir en disant qu'il allait retrouver Morgane. Bon idée tombée à l'eau. Tant pis il irait faire ses devoirs seul. Il monta les escaliers un à un prenant son temps ravi d'avoir une heure de trou, c'était rare ça qu'un prof soit absent. Il devait être à l'article de la mort pourvu qu'il ne meurt pas ce serait pas cool.

Il montait vers la bibliothèque pas pressé bien qu'appréciant cet endroit calme où personne ne venait lui poser des questions débiles et que personne ne se mettait à crier comme un fou. Pas comme dans la salle commune quoi. Bien qu'il ne critique pas l'ambiance de cette pièce au contraire il s'amusait bien lors des soirées organisées soit par des élèves motivés soit par les préfets de Serdaigle. Il n'était jamais arrivé cependant qu'une grande fête entre toutes les maisons soient préparée officiellement mais bon on peut toujours rêver. En arrivant dans le couloir qui menait à la bibliothèque son regard fut attiré par un élève qui lisait par terre et qui ne se gênait pas pour gêner le passage. La scène qui se déroula devant lui était pourtant prévisible il aurait pu réagir avant mais non. La jeune fille lisait, son livre à la hauteur de sa tête de ce fait il ne la reconnut pas, elle semblait captivé, ne vit pas le jeune étudiant et trébucha. A cet instant Stefan eut comme une poussée d'adrénaline et bondit en avant attrapant la jeune fille avant qu'elle ne s'écroule sur le sol.

Elle avait eu de la chance qu'il soit là et assez réactif quand même, son rythme cardiaque s'était accéléré aussitôt et à présent il la regardait, quand elle dressa la tête, il reconnut enfin la personne à qui, il avait à faire Elena, une petite Serdaigle d'un an de moins que lui qui paraissait charmante à vue d'oeil bien qu'il ne lui parle qu'en de très rare occasions. Elle lui demanda aussitôt qu'elle l'eut reconnu, ce qui n'était pas dur, il ne s'était pas métamorphosé pendant la nuit. Il répondit sans attendre à sa question


« Bah je devais aller travailler avec Lucas, un Serpentard, mais il m'a lâché pour aller voir sa petite amie, du coup j'allais dans la bibliothèque travailler seul pour ne pas être dérangé et il y a ce mec »

Un rapide regard vers le mec qui lisait et qui n'avait même pas remarqué qu'il avait mit en danger la vie d'une jeune demoiselle puis il continua à parler

« Il gênait le passage, en fait il le gêne toujours mais bon, je cherchais comment passer par dessus lui avec ma souplesse étonnante (humour) mais j'en ai pas eu le temps, t'es arrivée avant et tu t'es prit les pieds dans ses jambes et tu as manqué de te faire très mal d'ailleurs. Bon au moins j'aurais fait ma bonne action du jour. Et tu devrais pas être en cours toi d'ailleurs? »

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il ne l'avait pas lâché et que ses mains serraient toujours les bras d'Elena comme si, en la lâchant, elle allait tombé. Du coup pour pas avoir l'air trop débile il la lâcha et toussota légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Rayon de Soleil Ambulant
Rayon de Soleil Ambulant
Féminin
• Messages • : 31
• Loisirs • : Rien pour le moment :)
• Age • : 29
• Humeur • : Pensive
• Date d'inscription • : 26/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Left_bar_bleue1/100Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 16 ans
Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Vide
MessageSujet: Re: Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)    Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:17

Spoiler:

    Elena avait eu beaucoup de chances que Stefan ait eu le reflex de la rattraper juste à temps. Elle aurait pu se faire très mal. Elle sourit timidement, et écouta attentivement sa réponse :

    « Bah je devais aller travailler avec Lucas, un Serpentard, mais il m'a lâché pour aller voir sa petite amie, du coup j'allais dans la bibliothèque travailler seul pour ne pas être dérangé et il y a ce mec »

    Elena suivit le regard du beau Serdaigle et rougit. Elle n'en voulait pas particulièrement au jeune homme puisqu'elle non plus n'avait pas vraiment fait attention où elle avait mit les pieds. Puis elle reporta son regard sur Stefan qui ajouta :

    « Il gênait le passage, en fait il le gêne toujours mais bon, je cherchais comment passer par dessus lui avec ma souplesse étonnante (humour) mais j'en ai pas eu le temps, t'es arrivée avant et tu t'es prit les pieds dans ses jambes et tu as manqué de te faire très mal d'ailleurs. Bon au moins j'aurais fait ma bonne action du jour. Et tu devrais pas être en cours toi d'ailleurs? »

    Elena lui sourit et rougit une fois de plus lorsqu'il la lâcha. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde qu'il la touche. D'ailleurs elle aurait bien aimer qu'il laisse ses mains là où elles étaient. Tant pis, elle trouverait bien un moyen pour renouveler ce contact. La jolie brunette fit signe à son camarade de la suivre et fila s'asseoir à une table au milieu de la bibliothèque et attendit qu'il la rejoigne pour lui répondre :

    "Et bien j'ai eu une matinée des plus minable. Je me suis rendue à mon premier cours tout se passait bien. Mais deux minutes en retard pour le second cours : défense contre les forces du mal. J'aime beaucoup cette matière mais le prof me déteste et elle n'a pas hésité à me descendre devant tous les autres élèves. Je suis une petite nature, donc là, avec la pression j'ai craqué. Et je ne me sens pas de retourner dans une salle de classe avec les regards tournés vers moi. Mais bon, je suis donc venue ici. C'est bien mieux. Le truc c'est que maintenant je suis affamée. Ca te dirait de déjeuner avec moi ?"

    Elle vit un sourire étirer les lèvres du jeune homme, elle en déduisit qu'il était enchanté. Elle se leva et l'invita à la suivre puis sortit de la bibliothèque. Elle descendit les escaliers en sa compagnie et croisa pleins de gens qu'elle connaissait. Elle fut obligée de s'arrêter toutes les trente secondes pour leur dire bonjour. Elle en fut désolée pour lui. Elena était quelqu'un de très populaire dans cette école, elle appartenait au groupe, dit des rebelles. Une fois arrivée dans la grande salle et s'installa rapidement et le jeune homme juste en face d'elle. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que tout un tas de plats apparurent devant les deux adolescents. Le repas était désormais entamé. Elle se servit et prit la parole :

    "Je suis désolée pour tout à l'heure. Dans les escaliers quand je n'ai pas cessé de m'arrêter. Encore désolée."


    Malgré son côté sur d'elle, la jolie brunette restait quelqu'un de timide en présence de personne comme Stefan. Quoiqu'avec lui, c'était encore pire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Vide
MessageSujet: Re: Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)    Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Punaise c'est pas mon jour (Stefan <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Dans le château :: Premier Etage :: Escaliers et Couloirs-