La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
Elève de Serdaigle
 Elève de Serdaigle
Masculin
• Messages • : 3
• Loisirs • : /
• Age • : 30
• Humeur • : Joyeuse
• Date d'inscription • : 26/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Stefan Salvatore Left_bar_bleue0/100Stefan Salvatore Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: 16 ans
Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:49



Fiche d'identité de
Stefan Salvatore.

Vous
.


Stefan Salvatore Avpaulwesley3



Prénoms: Nathan

Noms: Salvatore

Surnoms: Nath'

Star prise: JE SAIS PAS SON PRENOM ALORS ALLEZ VOIR AILLEURS

Date de Naissance: 31/12

Année: 6

Baguette: A une baguette =) bon bois d'acacia et poil de lion XD

Patronus: Orque.

Epouvantard: Mourir écrasé par un balai XD.

Liens familiaux de parentés je sais pas, pas au courant. En couple avec Elena et meilleur ami de Lucas Wink


Votre caractère
Petit ange au caractère bien tranquille. Quelqu'un de plutôt joyeux en toute circonstance, se fiche des guerres entre maison sauf quand il s'agit d'embêter certaines personnes où là, il utilise sans problème sa maison pour se mettre en valeur. Beau parleur aux airs de mec parfait, aime bien embêter tous le monde même ses amis. N'oublie cependant jamais les limites et ne cherche pas à se mettre les gens à dos. Change d'amis assez rarement. Pas rancunier du tout se laisse marcher sur les pieds les trois quarts du temps laissant les gens faire ce qu'ils veulent ne donnant presque jamais ses opinions. Suiveur dans l'âme il déteste se mettre en avant ce qui lui vaut des problèmes vu que normalement il est celui qui devrait être le capitaine de l'équipe mais c'est fait doubler et n'en tient même pas rigueur à celui qui l'a coiffé au poteau. Pas jaloux il laisse les gens vivre tels qu'il le veule sachant que brider leur liberté ne servira à rien. Très bon élève et légèrement philosophe il est apprécié de ses professeurs et en est assez fier, a d'excellent résultat est même en tête de classe ne loupant jamais aucun cours que ce soit pour ses amis ou pour sa petite amie. Les cours avant l'amusement.



Votre corps de rêve
euh oui =)



Votre Histoire
L'histoire de cette personne n'est pas banale. Alors que sa mère donne naissance à son fils, le père prit de peur sans que personne ne sache pourquoi fuit ses responsabilités laissant donc la mère et le petit Nathan seul au monde. A partir de là c'est la galère la plus total, la mère ne pouvant laisser son enfant à quelqu'un vu que ses parents sont morts lorsqu'elle avait 18 ans, a du mal à trouver un emploi et du coup ne peut se payer son appartement. A la rue c'est compliqué le petit n'a pas vraiment une santé de fer et se retrouve très malade manquant d'y laisser la vie. C'est le médecin de la ville qui recueillera les deux personnes essayant de soigner les deux.
Malheureusement la mère de Nathan meurt dans les semaines qui suivent ayant contracté une grave maladie. Le médecin assez âgé élèvera donc seul Nathan lui apprenant à être quelqu'un de patient et de toujours laisser la vie laisser suivre son cours et ne jamais s'y opposer. Nathan écoutera chacun des précieux conseils et quand sa magie se réveille à l'âge de 9 ans, il est plus que personne surprit n'ayant jamais entendu parler de ça. Un monsieur du ministère vient voir le médecin pour lui expliquer que son "fils" est un sorcier. Du coup l'année suivante Nathan est envoyé à Hogward.
Il ne sait rien de ses parents, n'a aucune idée s'ils sont non sorciers ou sorciers et ne sait même pas leurs noms vu qu'il a prit celui de son père adoptif. Hogward se révèle être un lieu bénéfique, sur la plupart des domaines il est doué mais essaie au mieux de le câcher ne voulant surtout pas attirer l'attention sur lui =)



Truc sur vous



♦️Pseudo: IF Y WANT
♦️Âge: 17
♦️Comment trouvez vous le forum? euh ça se fait pas de critiquer son forum
♦️Comment avez vous connu le forum? par mon membre préféré (gros lèche botte)
♦️Par quel membre ? Morganouuuuu
♦️Avez vous lu le règlement? Non
♦️Code je vous pries: Nunuche XD Salamandre
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Rayon de Soleil Ambulant
Rayon de Soleil Ambulant
Féminin
• Messages • : 31
• Loisirs • : Rien pour le moment :)
• Age • : 29
• Humeur • : Pensive
• Date d'inscription • : 26/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Stefan Salvatore Left_bar_bleue1/100Stefan Salvatore Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 16 ans
Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:34

Mon amour ♥ Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Stefan Salvatore Left_bar_bleue5/100Stefan Salvatore Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:58

Mon pauvre petit Shtroumph Alzheimer, heureusement que je suis là pour toi hein ?! Wink
Il est mit ton avatar. Comme quoi les admins gentilles ça existe même si c'est rare XD

Bienvenue mon DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore   Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Présentations-