La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgane Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Morgane Swan Left_bar_bleue5/100Morgane Swan Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Morgane Swan Vide
MessageSujet: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:19


Répertoire de
Morgane Swan.




Morgane Swan IMG 100*100 
Morgane Swan Avrachelbilsonche2



Quel galère d'avoir un caractère pareille. Morgane c'est quelqu'un de très jalouse, voir de possessive et pas vraiment qu'en amour bien au contraire. Ses amies sont ses amies et le premier ou la première qui essaiera de les éloigner se ferait d'elle une ennemie mortelle. Impatiente elle déteste qu'on la fasse attendre et de ce fait a de fait à être de très mauvaise humeur par la suite. Tête en l'air elle a tendance à oublier tout ce qui la concerne pourtant, se souvenant plus des petits détails pas important du tout. Enfin bon, rancunière comme pas possible quand on lui a fait une crasse elle a du mal à pardonner sauf à Isa mais c'est différent là. Très bonne élève, il y a une fâcheuse tendance en elle à le montrer voir à aimer prouver sa supériorité par rapport aux autres. Voilà ce qui en fait d'elle une Serpentarde. Fêtarde elle adore les soirées bien qu'elle ne tienne pas mais alors pas du tout l'alcool et qu'elle finisse par dire des conneries et se faire engueuler par tous le monde dès le lendemain. Oh bah ça va hein qui n'a jamais fait ça?






Dernière édition par Morgane Swan le Mar 28 Sep - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Morgane Swan Left_bar_bleue5/100Morgane Swan Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Morgane Swan Vide
MessageSujet: Re: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

Je suis tombée amoureuse de toi je n'ai pas fais gaffe
.


    Morgane Swan Freddie-skins-3599888-100-100
Lucas Mclair :
ft Luke Pasqualino
Mon petit ami Tout c'est passé devant mes yeux sans que je ne puisse rien dire. Les garçons je m'en foutais je le clamais haut et fort. Je n'aurais peut être pas du, avec ton regard pétillant et ton air de tout savoir et de pouvoir tout obtenir des filles tu avais toutes les chances avec moi. Il a suffit d'un seul regard pour mon cœur se mette à chavirer et que j'abandonne mes idées d'être célibataire. Au début tu m'impressionnais, je restais loin de toi, trop de fille était à tes pieds pour que ma fierté de Serpentarde me dise de venir vers toi. De ce fait je t'admirais de loin, te désirais peut être aussi. Puis un jour tu es venu me parler. Une heure plus tard on était ensemble. Entre nous j'ai peur que tu me trompes à chaque fois qu'une fille est à côté mais c'est ce qui s'appelle l'amour je crois

Parce que ma vie sans toi ne serait rien
.


    Morgane Swan Alona
Isadora Duncan :
ft Nom de la célébrité
Besta Dès le jour de notre rencontre je t'ai adulé. Tu étais remarquable parmi les autre de notre âge. De toute façon c'est vers toi que mes sentiments se sont tournés. La séparation de nos maisons m'a pourri la vie pendant des jours entiers. J'ai beau avoir essayer de ne pas manquer à mon devoir de Serpentarde, je revenais vers toi par instinct je crois. Pour toi je serais prête à tout, taire ma fierté, passer pour une andouille et une traître peu m'importe les idées des autres tant que je sais que tu m'épauleras. Malgré les choses que tu me cache parfois, nos disputes sache que tu auras toujours la place la plus importante dans mon coeur

Complices de Batailles!
.


    Morgane Swan Katherine___Vampire_Diaries_by_Bellezza_di_Acqua
Elena Gilbert :
ft Nina Dobrev
Pitite Serdaigle :Pourquoi mes amies sont toutes de maisons différentes je peux savoir. De moi même pourtant je ne serais jamais allé te voir, mais bon Isa à des idées folles et je suis son acolyte, c'est ainsi qu'on s'est rencontré lors d'une réunion pour la liberté, me rappelle plus le nom exact. Comme souvent je regardais par la fenêtre et me suis fait rappelée à l'ordre bref en sursaut je suis tombée de ma chaise, t'as rigolé et du coup impossible pour nous de se concentrer. C'est même pas de ma faute depuis je rigole bien avec toi.



    Morgane Swan Kaya-Scodelario-skins-10092091-100-100
Amber K. Summer :
ft Kaya Scodelario
Apprécie moi et je t'apprécierais =): Calme, enfin plus que moi on aurait peut être du se détester mais tu sais si t'as une bouteille dans la main t'es mon amie. Ouai non c'est pas ça la raison, j'ai du prendre une cuite la première fois pour prouver je ne sais plus quoi à je ne sais plus qui. Tu t'es révélé être celle qui veillait sur moi à mon réveil. Bon je dis pas que c'est pas les menaces d'Isa qui t'a forcé a rester qui a fait que mais j'aime bien te fréquenter et boire avec toi m'éclate même si tu tiens bien mieux l'alcool que moi =)



Encore dans le pétrin tu viens m'aider please =)
.


    Morgane Swan Paul-Wesley-3-paul-wesley-16776915-100-100
Salvatore Stefan :
ft Paul Wesley
Mon schtroumph:Depuis tout petit tu as compris que j'avais besoin d'aide car je m'attirais des ennuis pour rien. Bon par contre tu oublies de le faire avec tact n'hésitant pas à me traiter d'idiote. Ce qui d'ailleurs est une mauvaise chose vu que du coup je tape, pourtant je sais que je peux compter sur toi et d'ailleurs tu peux compter sur moi vu que je me battrais pour toi même si ça peut rendre tous le monde jaloux autour de nous. Les duo c'est pas fait pour être apprécié/SBAFF/ bon d'accord oubliez le truc du duo --'



Ton existence m'est insupportable
.


    Morgane Swan Taylor-Lautner-taylor-lautner-9079202-100-100
William Smith :
ft Taylor Lautner
Crétin finit:Quoi que je fasse, mes efforts pour te supporter et ne pas te sauter à la gorge malgré mes envies il y a toujours cette insulte bien placée qui fait mal Pétasse. Je ne comprendrais certainement jamais à quoi tu joues avec moi, par moment me prenant dans tes bras pour t'embrasser et à d'autres m'insultant par tous les noms profitant de cette supériorité que tu as sur moi de voir Isa tous les jours pour te la mettre dans la poche. Dans ces cas là mon jeune ami la guerre est déclaré et je vais te battre !


    Morgane Swan Sanstitre3yy
Nom Prénom :
ft Nom de la célébrité
Lienyop yop

    Morgane Swan Sanstitre3yy
Nom Prénom :
ft Nom de la célébrité
Lienyop yop


Dernière édition par Morgane Swan le Ven 10 Déc - 12:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
Rayon de Soleil Ambulant
Rayon de Soleil Ambulant
Féminin
• Messages • : 31
• Loisirs • : Rien pour le moment :)
• Age • : 29
• Humeur • : Pensive
• Date d'inscription • : 26/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Morgane Swan Left_bar_bleue1/100Morgane Swan Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 16 ans
Morgane Swan Vide
MessageSujet: Re: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:16

Moi moi moi ! ^^ mais il faudrait pofiner notre lien, genre donner notre première rencontre et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Smith
William Smith

• Messages • : 6
• Loisirs • : Isadora Duncan
• Humeur • : bonne
• Date d'inscription • : 26/09/2010
Localisation : salle commune

Feuille de personnage
• Réputation •:
Morgane Swan Left_bar_bleue100/100Morgane Swan Empty_bar_bleue  (100/100)
• Âge du personnage •: 16
Morgane Swan Vide
MessageSujet: Re: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:41

Ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Morgane Swan Left_bar_bleue5/100Morgane Swan Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Morgane Swan Vide
MessageSujet: Re: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:42

Aucun problème __'
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Morgane Swan Left_bar_bleue5/100Morgane Swan Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Morgane Swan Vide
MessageSujet: Re: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:53

A jour je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Morgane Swan Vide
MessageSujet: Re: Morgane Swan   Morgane Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgane Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Répertoires-