La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amber Summer { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:54



Fiche d'identité de
Amber Kayleigh Summer

Vous
.


Amber Summer { Terminée } 4qon0g



Prénoms: Amber Kayleigh

Noms: Summer

Surnoms: Amy', A', Kayly' ...

Date de Naissance: 14 Février

Année: 5 ème Année

Baguette: Une baguette de 27,5 cm, en bois de cèdre avec un crin de licorne à l'intérieur

Patronus: Une biche argentée

Epouvantard: Euh ... un trou noir ?

Liens familiaux Nièce d'Hayline Sanders


Votre caractère

Amber n'est probablement pas l'une des filles les plus sages qui soit. Et pour cause, malgré qu'elle soit surdouée et qu'elle est de très bonnes notes à Hogward, elle adore faire la fête. Vous la croiserez souvent dans les fêtes organisées à Hogward, à mois que ce ne soit elle qui les organisait. Bref, c'est une élève très douée mais qui est très indisciplinée. A cause de ses capacités intellectuelles, elle n'écoute pas tellement en cours. Et d'ailleurs, cela lui a déjà valu plusieurs avertissements. Enfin, elle ne s'en soucie pas puisqu'elle est bonne élève. Amber est aussi amicale et très sociable et se fait donc très facilement de nouveaux amis.
En plus de cela, elle sait se montrer garce et faire des coups bas assez ennemis, assez gamins, et mesquins, comme vous videz votre sac dans les douches, ou faire disparaitre vos vêtements. Tout çà, juste pour vous montrer qu'Amber est capable de tout et n'importe quoi même si cela doit lui attirer des ennuis. Tant qu'elle se sera venger, cela ne la dérangera pas d'être exclue ou quoi que ce soit d'autre. En plus de çà, elle sait se montrer jalouse avec les garçons par exemple.
Enfin, en clair, c'est une vraie garce dans un corps de Sainte, alors faites gaffe à ses très nombreux coups bas. Mieux vaut la compter parmi vos amis, que parmi vos ennemis. Parce qu'alors, qui sait ce qui pourrait vous arriver.



Votre corps de rêve
Tout comme sa tante Hayline, Amber a un corps disons ... assez bien proportionné. Ses yeux sont d'un bleu très clair, un peu comme l'océan. La demoiselle affectionne particulièrement ses yeux, parce qu'elle a les même que sa mère. Vous vous en fichez probablement mais pas elle. Elle est assez grande et fine aussi, et pour cause, elle fait beaucoup de sport. Sa peau est assez pâle, mais en été, elle bronze extrêmement vite. Comme la plupart des filles, elle use de son charme pour obtenir ce qu'elle veut, et cela marche tout aussi bien avec les garçons d'Hogward qu'avec les profs, ou bien ... des personnes extérieures à Hogward. De plus, elle a un sourire ... électrisant, à faire fondre la banquise. C'est son plus bel atout avec les garçons.



Votre Histoire
Née le jour de la Saint-Valentin, d'une mère sorcière et d'un père moldu, Amber n'est pas une fille ordinaire. Elle est donc une Sang-Mêlée et en plus, ses parents ont divorcé. C'est simple jusque-là, sauf que ses parents se sont rencontrés pour la première fois, se sont mariés et ont divorcé le 14 février, à chaque fois le jour de l'anniversaire d'Amber, alors forcément, la demoiselle qui n'était alors qu'une petite fille haute comme trois pommes de 4 ans, a pensé que c'était sa faute et elle continue encore à le penser. Mais, voilà, ses parents ont tous les deux refait leur vie : son père s'est marié à une autre moldu, Katie, et elle a ainsi une deux demi-petites soeurs. Youpi, vive le cadeau, elle qui pensait que maintenant ses parents divorcés, elle aurait deux fois plus de cadeaux, elle se trompait. Et puis, sa mère s'est marié avec un autre sorcier, Andrew, et elle a ainsi eu un petit frère. Avec lequel elle se chamaille énormément. Elle passe son temps chez sa mère et malgré que son père est droit à une garde alternée, elle refuse de le voir parce que c'est un moldu. Depuis ce jour, des évènements assez étranges se passent autour d'elle, elle a fait gonfler son père quand elle avait six ans, et a fait changé sa belle-mère en crapaud en riant aux éclats quand elle en avait 8. Aussi ce ne fut pas une surprise quand la lettre d'admission à Hogward arriva par la cheminée en marbre.
Et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée élève à Hogward, mais ... elle n'a dit à personne qu'elle était une Sang-mêlée, pas même à ses meilleurs amis. Qui sait si jamais cela se savait, que lui arriverait-il ?



Truc sur vous



♦Pseudo: Mary'
♦Âge: 15 ans
♦Comment trouvez vous le forum? Bien même très bien
♦Comment avez vous connu le forum? J'ai un DC
♦Par quel membre ? Par Morgane
♦Avez vous lu le règlement? Ben oui, je suis pas très obéissante mais je l'ai lu
♦Code je vous pries: Je suis obligée de le remettre ?


Dernière édition par Amber K. Summer le Mar 28 Sep - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue5/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:05

C'est pas vrai c'est grâce à moi que tu connais le forum =)))

Amber <3
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Isadora Duncan
Capitaine de Quidditch de Gryffondor
Capitaine de Quidditch de Gryffondor
Féminin
• Messages • : 13
• Loisirs • : Quidditch, emmerder les profs
• Age • : 29
• Humeur • : Mauvaise
• Date d'inscription • : 25/09/2010
Localisation : Dans la salle commune
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue5/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:07

Ah et pour le code je suis dans mon jour gentillesse absolu donc non c'est bon remet le pas=)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:08

Oui, mais sur le coup je me rappelais plus du nom alors j'ai mis mon DC. Oh merci Morgane. Toi aussi t'as tes jours de gentillesse Smile

Merci Isadora
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue5/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:09

Comment t'as fait pour oublier mon nom __'
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:12

Bah, à force d'entendre ma soeur dire "plus plus, ... " à côté de moi.
En fait, c'est parce que ... je connais que le nom d'un de tes comptes, le plus célèbre au monde : Théo Gill
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue5/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

Même ça n'empêche je te boude t'as oublier mon nom =(
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:19

Oh non, me boude pas, je vais me rattraper. Faut que je fasse quoi pour çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue5/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:25

Un rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:28

D'accord. Je finis ma fiche et j'attends d'être validée et on se fera un RP.
Tu veux un RP entre qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Swan
Morgane Swan
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Féminin
• Messages • : 75
• Age • : 30
• Humeur • : Amusée
• Date d'inscription • : 20/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue5/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (5/100)
• Âge du personnage •: 14
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:04

bah Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:13

Oui si tu veux.
J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Duncan
Isadora Duncan
Capitaine de Quidditch de Gryffondor
Capitaine de Quidditch de Gryffondor
Féminin
• Messages • : 13
• Loisirs • : Quidditch, emmerder les profs
• Age • : 29
• Humeur • : Mauvaise
• Date d'inscription • : 25/09/2010
Localisation : Dans la salle commune
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

Amber K. Summer a écrit:
Oui, mais sur le coup je me rappelais plus du nom alors j'ai mis mon DC. Oh merci Morgane. Toi aussi t'as tes jours de gentillesse Smile

Merci Isadora
Pas Isadora <>.<>
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Summer
Amber K. Summer
Elève de Poufsfouffle
Elève de Poufsfouffle
Féminin
• Messages • : 26
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 23/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Amber Summer { Terminée } Left_bar_bleue1/100Amber Summer { Terminée } Empty_bar_bleue  (1/100)
• Âge du personnage •: 15 ans
Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:19

Isy' ou Dora, çà te va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amber Summer { Terminée } Vide
MessageSujet: Re: Amber Summer { Terminée }   Amber Summer { Terminée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Summer { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Présentations :: Présentations Validées :: Poufsouffles-