La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue3/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:14



    Hayline s'était réveillée bien tranquillement ce samedi matin, de très bonne humeur, puisqu'elle n'avait pas de cours à donner. Pas qu'elle n'aime pas ses élèves ni la matière qu'elle enseignait, bien au contraire. Elle les adorait. Bref, elle se prépara machinalement comme tous les matins et enfila un jean ainsi qu'un débardeur et par-dessus une petite chemise à carreaux, façons cow-boys, qu'elle noua autour de la taille. Puis elle descendit déjeuner seule dans la grande salle, des converses basses au pied. Elle avait beau avoir une vingtaine d'années, elle accordait autant d'importance à son look que quand elle avait quinze ans.

    Après avoir pris pour simple petit-déjeuner, un café et une pomme, qu'elle n'avait pas encore mangé et gardait dans sa main en remontant les escaliers vers sa salle de classe, elle monta donc les escaliers, tranquillement saluant les élèves pour la plupart des garçons. Puis, elle finit par arriver à sa salle de classe. Comme souvent lorsqu'elle y était seule, elle s'émerveillait des tableaux qu'il y avait au mur, des livres qu'il y avait dans les deux bibliothèques au fond de la salle. Toutes ces choses n'y étaient pas encore quand elle était sortie de Hogward, diplômée et tout et tout, ce qui avait bien sûr ravi ses parents. Arrivée dans sa salle de classe, elle gravit encore des marches d'escaliers et arriva dans son bureau, lui aussi très bien décoré. Quelques livres par-ci par-là, des cadres aussi avec des photos, des tableaux. Une marque d'Hayline quoi, sa petite touche personnelle. Elle s'asseya derrière son bureau, et prit une pile de feuilles : des devoirs de ses élèves qu'elle devait corriger. Les cours avaient beau n'avoir repris que depuis 2 ou 3 semaines, la jeune femme avait déjà commencé à faire des contrôles à ses élèves. Et puis, elle devait bien savoir où ils en étaient, non ? Un stylo rouge dans une main, les copies dans l'autre, elle commença à corriger les devoirs, stupéfaite. La plupart des élèves de la demoiselle ne connaissait pas les sorts les plus importants. Elle soupira et reprit son travail, quand elle entendit toquer à la porte de son bureau. Elle avait dû laisser la porte de sa salle de classe, ouverte par inadvertance et un élève avait dû entrer. Elle reposa son stylo, sur la table, et laissa ses feuilles. Puis Hayline alla s'asseoir à un coin de son bureau, jambes croisées, les deux mains posées sur le bureau. C'était sa façon à elle d'accueillir ses élèves.

    Hayline ♦ Et bien entrez, qu'attendez-vous donc ? , lança - t - elle à la personne derrière la porte



Dernière édition par Hayline J. Sanders le Ven 8 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue0/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:30

La journée commençait plutôt bien, d'un côté comment aurait elle pu mal se passer, jusqu'à preuve du contraire il était le patron de ces lieux, bon pas le seul mais bon c'était pas comme s'il s'entendait mal avec Hayden bien au contraire. Ils étaient plus que jamais complémentaire. Ce début d'année se passait bien, aucun élève n'avait encore mérité de punition dans son propre bureau puis les comptes rendus des professeurs étaient plutôt pas mal. Ils sembleraient que les promotions de toutes les années soient assez bonnes. Tant mieux, d'un côté ce qui n'était pas de bons sorciers étaient envoyés dans des écoles de sorcelleries moins performante que celles là.

Assit dans son fauteuil de velour, il regardait les parchemins des différents professeurs. Il sortit une liste des élèves et nota déjà des remarques à côté de leurs noms, haussant les sourcils quand arriva le prénom de sa fille. Les compliments sur elles fusaient, était ce parce que c'était la fille des dictateurs où était elle une vrai bonne élève. Il faudrait qu'il aille demander à un professeur plus tard. Quand il eut lu toutes les remarques sur les enfants, il s'étira embêté d'avoir eu à faire tout ça. La prochaine fois ce serait Hayden qui s'y collerait. Il ferma les yeux, il avait oublié un truc là. Il attrapa la liste de tous les professeurs. Tien effectivement il n'avait pas eu la liste des commentaires sur les élèves de tous les professeurs. Il reprit les feuilles et lut les noms des différents professeurs. Il manquait celui de Hayline. Evidément c'était toujours les mêmes qui oubliaient de donner les feuilles. Il laissa un mot sur le bureau pour Hayden, au cas où elle le cherchait. Quoi que vu l'heure plutôt matinal il serait plus normal qu'elle dorme enfin bon, sait on jamais.

Il monta les différents étages jusqu'à la salle de défense contre les forces du mal. La porte était légèrement entrouverte. Tant mieux ça voulait dire que le professeur était réveillé. Il pénétra dedans regardant la décoration, qui selon lui laissait à désirer et s'arrêta devant le bureau, passa une main dans ses cheveux les mettant en ordre puis toqua. La voix de la jeune professeur le surprit légèrement. Euh ouai d'accord il attendait juste qu'on lui dise de rentrer ça se faisait pas dee rentrer comme un barbare. Quoi que ça ne le dérangeait pas mais bon tant que les professeurs l'embêtait pas et le laissait diriger en paix le monde tout irait bien. Il entra et regarda le professeur qui visiblement corrigeait des copies. Déjà! Mais elle avait le temps oulah bon après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Il s'avança sur le bureau et posa sa main à plat sur la table et demanda

"Hayline il me faut les listes de tes élèves et surtout ce que tu penses d'eux, pourquoi tu me les rends jamais en temps et en heure comme tous les autres"


Bon en la regardant on pouvait se dire qu'elle était jeune et que c'était pour cela mais bon quand même elle pouvait essayer d'être un peu à l'heure de temps en temps. Un bon point elle faisait des interros et ne pensait pas qu'à son look comme l'ancien professeur de sortilèges qui d'ailleurs c'était fait viré par Hayden sans que Théo comprenne quelque chose mais bon, il n'avait rien à dire des décisions de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue3/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:17



    La demoiselle était toujours assise sur à coin de son bureau, les mains en arrière et des copies derrière elle, dont plusieurs étaient recouvertes de rouge. Elle dit à la personne d'entrer, d'habitude ses élèves n'étaient pas si timides et entraient sans même toquer. Elle avait pris l'habitude de cette situation mais en même temps ces élèves étaient tellement sympas, sauf pour quelques rares exceptions, que çà ne la dérangeait pas quand ils ne toquaient pas. Et puis çà leur faisait toujours du bien de se confier à Hayline, ce qui rendait bien sûr la jeune femme heureuse.

    Puis enfin, la personne poussa la porte et entra, Hayline ne put retenir un cri de stupéfaction, assez faible, en voyant le directeur de l'école entrait dans son bureau. Mais, que faisait-il là ? Probablement venait-il chercher l'espèce de compte-rendu qu'il lui avait demandé de lui donner en début de semaine ? Mais Hayline n'avait pas pour habitude de se déplacer et d'aller rendre quelque chose en temps et en heure, çà lui arrivait parfois de donner ce qu'on lui avait demandé avec un certain délai de retard. Sauf que là, ce que lui avait demandé le directeur et ben ... elle l'avait mis dans un coin de sa tête et avait, malheureusement fini par l'oublier.

    "Hayline il me faut les listes de tes élèves et surtout ce que tu penses d'eux, pourquoi tu me les rends jamais en temps et en heure comme tous les autres"

    Hayline n'avait pas vraiment pour habitude d'être "réprimander" par le directeur d'Hogward, d'habitude il le prenait à la légère lui faisait une petite remarque et c'était fini. Mais visiblement, il en avait marre des retards assez répétés d'Hayline. D'un ton assez vexant, elle dit :

    Hayline ♦ Bonjour Théo. Merci de l'avoir demandé, je vais bien et toi ? Les cours n'ont repris que depuis quelques semaines, et tu voudrais déjà que je te dise ce que je pense d'eux ? C'est un temps trop court pour moi pour évaluer leurs capacités dans ma matière. Parce que, en plus, visiblement, le prof avant moi, ne leur a pas appris grand chose, beaucoup de copies sont bourrées de fautes. Elle agita le paquet de feuilles qui était posé sur la table avant de les y reposer et d'ajouter : Pourquoi je te les rend pas en temps et en heure comme les autres ? Probablement parce que je ne suis pas comme les autres mon cher Théo.

    Elle finit par se relever du coin de son bureau et se leva, avant de se placer juste devant la fenêtre assez large. Les cheveux de la demoiselle était alors, encore plus blond que d'habitude.



Dernière édition par Hayline J. Sanders le Ven 8 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue0/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:47

Mais quelle chieuse, il lui avait pas demandé la lune tout de même juste de rentre les choses en temps et en heure un peu comme tous le monde quoi. Au lieu de ça, voilà que mademoiselle prenait la mouche et lui racontait sa vie de prof. Euh il s'en foutait royalement de ce qu'elle faisait durant ses cours ou en dehors, même si elle sortait avec un élève il en avait rien à faire tant qu'elle faisait son travail de prof. La première phrase le fit sourire, il avait rien demandé du tout et la voir vivante suffisait à se dire qu'elle allait bien. Et voilà c'était partit sur un monologue sur le fait qu'elle ne pouvait évaluer les élèves après seulement quelques semaines de cours, légèrement agacé il tapota ses doigts sur le bureau patientant relativement bien. Quand elle parla de l'ancien prof qui il le reconnaissait aisément était d'une débilité à toute épreuve, il ne put s'empêcher d'hocher la tête. Il était vrai que tous le monde c'était demandé ce qu'il foutait là. Un ami de la famille Gill? Et bah non même pas, Théo ne se souvenait même plus comment il s'était mit ce misérable dans les pattes mais l'avait viré sans le moindre le remord. Elle agita le paquet de feuille sous son nez. Qu'on soit bien clair, il était directeur pas professeur c'était leurs problèmes à eux si leurs élèves étaient nuls. Ils leur demandaient pas de faire la paperasse et tous les trucs administratifs ni de diriger le monde à sa place alors que chacun fasse son travail bien comme il faut et tout irait bien.

Elle était pas comme les autres? Tien première nouvelle, c'est vrai qu'aucun des professeurs ne s'amusaient à lui dire ça, ça serait très mal pour sa carrière. Il laissait passer pas mal de chose pour elle il trouvait mais bon après il savait se montrer sérieux quand il voulait quelque chose. Genre la liste des élèves et les commentaires. Quand elle se leva il cru qu'il allait lui hurler dessus. Et ils avaient pas finis d'où elle partait, mais non elle s'arrêta devant la fenêtre laissant le soleil rendre blond très clair ses cheveux. Il se tourna vers elle s'asseyant sur le bureau et dit avec dureté

"Je vais très bien excepté que tu ne fais pas ton travail de prof qui pourtant ne semble pas bien compliqué. Je te demande ce que tu penses d'eux dès le début pour avoir une évolution des élèves dans ta matière et je me fiche bien que les résultats soient faussés tant qu'il y a des résultats. Ensuite oui je suis au courant que le précédent prof était d'une nullité absolument c'est justement pour ça que tu es là ! J'ai pas spécialement l'impression que c'était la meilleure idée que j'ai eu de t'engager. Ensuite j'en ai rien à faire que tu sois pas comme les autres je veux cette liste et je ne partirais pas d'ici sans que je l'ai eu et toi non plus d'ailleurs !"

Il se leva et vint s'asseoir à la place qu'elle occupait quelques secondes auparavant tapotant du doigt le bois du bureau. Non mais elle était sérieuse, elle croyait vraiment qu'elle allait pouvoir s'en tirer avec sa belle gueule. Non mais franchement il y en a, ils abusaient de la confiance que mettait en eux le directeur. Tant pis il serait plus exigeant. En soit ce n'était vraiment pas un problème, il pouvait laisser Hayden diriger le monde à sa place et faire chier son corps d'enseignant pendant ce temps il était qualifié dans ce domaine. Un peu comme dans tous les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue3/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:01



    Oui, Hayline était une vraie chieuse et alors ? C'était sa manière d'être et elle n'allait pas changer sous prétexte que son caractère ne plaisait pas au directeur de l'école. Toujours installée au rebord de la fenêtre, elle croisa ses bras sur sa poitrine, pour montrer que cette situation l'agaçait. Mais en fait, non, cela ne l'agaçait pas du tout au contraire, çà l'amusait de voir le directeur d'Hogward fulminait devant elle. C'était un spectacle assez ... intéressant. Et oui, en plus d'être une chieuse, Hayline était une vraie sadique. Mais que voulez-vous, c'est çà quand vos deux parents sont des sangs purs et que depuis votre plus tendre enfance, vous voyez des personnes souffrir devant vous ou être en colère. Alors oui, au bout d'un moment, certaines personnes finissent par y prendre plaisir, ce qui était le cas de la professeur dans ce cas-là.

    Hayline savait très bien que cela ne se faisait pas de ne pas être d'accord avec le directeur, mais de toute manière, elle était prof pour l'instant, ici, et comptait bien y rester un petit moment, même si Théo devait à chaque fois se mettre en colère après elle. Cela ne ferait que l'amuser, encore et encore et encore ... D'un claquement de doigt, très rapide à faire pâlir Joséphine Ange Gardien, elle entrouvra, par la magie, la fenêtre, assez légèrement, de façon à ce que ses feuilles ne s'envolent pas mais assez pour que la pièce soit remplie d'une douce brise fraîche caractéristique des matins à Hogward.


    "Je vais très bien excepté que tu ne fais pas ton travail de prof qui pourtant ne semble pas bien compliqué. Je te demande ce que tu penses d'eux dès le début pour avoir une évolution des élèves dans ta matière et je me fiche bien que les résultats soient faussés tant qu'il y a des résultats. Ensuite oui je suis au courant que le précédent prof était d'une nullité absolument c'est justement pour ça que tu es là ! J'ai pas spécialement l'impression que c'était la meilleure idée que j'ai eu de t'engager. Ensuite j'en ai rien à faire que tu sois pas comme les autres je veux cette liste et je ne partirais pas d'ici sans que je l'ai eu et toi non plus d'ailleurs !"

    Hayline se retenait d'esquisser un sourire, devant se mordre les lèvres, ce qui devait être assez visible à voir la tête du directeur. Comment çà ce n'était pas la meilleure idée de l'engager ? Elle se leva du rebord de la fenêtre, non sans avoir fermé la fenêtre, par la magie une fois de plus. Ah la magie, çà vous simplifiait vraiment la vie. Elle avança et pointa son doigt sur le torse de Théo en disant :

    Hayline ♦ Et bien si ce n'est pas si compliqué, alors pourquoi ne viens-tu pas faire cours à ma place, hein ? T'es en train de dire quoi là ? Que je ne suis pas une professeur qualifiée ? De toute manière, je partirais si je veux, de ce bureau, ce n'est pas toi qui m'en empêchera.

    Encore d'un simple claquement de doigt, une plume s'éleva dans les airs, ainsi que plusieurs feuilles et en claquant encore des doigts, les feuilles furent bientôt remplies. Un moyen très simple d'écrire vite, me direz-vous, et je vous comprends. Après sa "petite"crise, elle enleva sa chemise à carreaux qu'elle avait nouée autour de sa taille et alla la poser sur sa chaise, placée non loin de Théo. Sa petite colère lui avait donné chaud. Le silence régnait dans la pièce et seul les craquements dûs à la plume écrivant sur le papier toute seule, brisait ce si pesant silence.



Dernière édition par Hayline J. Sanders le Ven 8 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue0/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:20

Sérieux si elle n'était pas aussi bonne professeur, il l'aurait viré sans plus de manière à l'instant présent. Mais bon ayant sa fille dans l'école et sa femme étant la sous directrice s'il virait des professeurs compétant il allait en entendre parler jusqu'à l'année prochaine pour l'une et jusqu'à sa mort pour l'autre. Non mais bon il fallait peut être qu'elle fasse un effort aussi, sinon ça n'allait vraiment pas coller entre eux. La prochaine fois il utiliserait son stade de maître de l'univers de la magie pour envoyer sa femme faire le sale boulot et se coltiner Hayline. Surtout que niveau fille il était beaucoup plus patient qu'elle. Bon ça se comprenait aussi les jolies filles, Hayden elle s'en foutait dans ces cas là seul les résultats comptait. Bon pour Théo aussi les résultats comptaient, il voulait que sa fille soit une sorcière d'exception mais bon il était plus cool quand c'était une fille qui avait des formes. Bon un peu comme madame Sanders mais bon il fallait quand même qu'elle fasse son travail.

D'ailleurs il était assit au bureau pas pour le plaisir de rester dans cette salle avec elle, c'était nul comme situation ça. Elle claqua des doigts et la fenêtre s'entrouvrit. Théo craignit un instant que toutes les feuilles s'envolent, qu'elle l'ai fait exprès pour le faire rager. Si c'était le cas il la virerait le moment était très mal choisit pour l'embêter. Surtout qu'il avait toujours pas eu sa liste. En plus le sourire qu'il lisait sur ses lèvres l'énervait plus qu'autre chose. Sérieux à quoi elle jouait cette cruche. Il passa ses pieds sur le bureau osant tout, étant dans son école, dans son monde qu'il dirigeait par la terreur et la puissance.

Le doigt d'Hayline qui se pointa sur lui le fit sourire, des fois elle oubliait vraiment à qui elle avait à faire celle là. Il était son pote ou quoi. Bon c'est vrai ils avaient été potes, très proches même mais bon c'était du passé. Enfin plutôt pour diriger il avait coupé les ponts avec tous le monde. Il haussa un sourcil en l'écoutant lui dire que si c'était simple pourquoi ne prenait il pas son poste. Oulah professeur pas qualifié, non elle trop loin, elle l'était qualifiée ça aucun doute. C'était une bonne élève à l'époque et un bon prof à présent. Par contre elle l'ennuya sincèrement quand elle lui dit qu'en clair elle faisait ce qu'elle voulait ici. Il la regarda claquer des doigts pour faire son travail et répondit sèchement

« Professeur qualifiée tu l'es certainement sinon tu ne serais pas ici et tu me parlerais pas comme ça sans te faire éjecter de ton poste. Cependant être qualifié ne te donne pas tous les droits et n'oublie pas non plus que la paye que tu reçois tous les mois c'est un peu moi qui te la donne ta carrière je la dirige que tu le veules ou non. Je peux te réduire à néant sans me fatiguer. J'ai tué un ministre Hayline! Tué un professeur gênant ne me gênerait pas. Reste à ta place tu veux fais ton métier de prof et donne moi ce que je te demande et il n'arrivera rien de fâcheux. A présent, donne moi ce que je suis venu cherché. Et si tu ne l'as pas remplit fais le maintenant ! »

Il la regarda poser sa chemise à carreau sentant légèrement la moutarde lui monter au nez, sérieusement heureusement qu'il n'avait pas prit sa baguette. Il l'aurait amochée sinon. Il se bascula sur le fauteuil patientant comme il pouvait espérant que ce rapport de force stupide ne durerait pas trois heures. Il n'avait pas que ça à faire un samedi. Il devait aller au ministère de la magie faire la paperasse et se tenir aux nouvelles puis pondre quelques lois désagréables pour les personnes qu'ils n'aimaient pas. Donc voilà peut être que ça l'éclatait d'emmerder le directeur mais bon si elle ne se dépêchait pas vite fait il allait sérieusement lui faire avoir des ennuis. N'empêche que c'était bon d'avoir le pouvoir et de pouvoir faire peur aux gens. Enfin les gens normaux, ceux qui ne l'avait pas connu durant les années où Amy' était vivante. Parce que là les menacer ne servait à rien visiblement. Purée si ça continuait il allait devoir faire du chantage avec elle. Il était pas motivé, pas un samedi bordel. Il allait se mettre en retard dans sa journée par la faute du petite prof blonde qui ne pouvait pas viré parce qu'elle était douée contrairement à la plupart des professeurs qu'il avait eu à faire. Ah les problèmes des gens bons et qui le savaient, ça faisait chier tous le monde ça.

Il attendait tapotant à nouveau le bureau de ses doigts priant pour qu'elle bouge ses fesses rapidement et qu'elle cède à ses menaces même si très sincèrement il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue3/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:33



    Hayline le vit, faire comme s'il était chez lui et posé ses pieds sur le bureau de la jeune femme, qui elle ne broncha pas. Après tout, c'était son école, et son bureau mais ce serait probablement la seule chose qu'elle ne critiquerait pas. Il faisait ce qu'il voulait, après tout, c'était un adulte lui aussi. Puis elle le regarda encore sourire quand elle lui pointa son doigt sur son torse. A vrai dire, cette situation la faisait aussi sourire même si elle faisait une tête de fille énervée parce qu'elle a pas eu le dernier sac à la mode u quelque chose du genre.

    Elle se remémora alors la belle époque où ils étaient amis, mais cette amitié n'avait pas suffi à Théo et il avait préféré couper les ponts et bien sûr Hayline avait accepté, çà l'arrangeait d'un côté qu'il veuille couper les ponts, comme çà ses amies de l'époque cesseraient de la harceler pour avoir le numéro de l'actuel directeur d'Hogward. Et d'ailleurs çà avait très bien marché, mais au bout d'un moment, cette situation avait commencé à ennuyer Hayline plus qu'autre chose. çà l'énervait parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait, si Théo allait bien ou quoi que ce soit d'autre. Mais, elle avait fini par apprendre que l'un des ministres avaient été tué et voilà que Théo s'en vantait devant elle, bon, elle avait supposé que c'était lui. Mais alors, çà voulait dire qu'il avait vraiment, vraiment beaucoup changé.


    « Professeur qualifiée tu l'es certainement sinon tu ne serais pas ici et tu me parlerais pas comme ça sans te faire éjecter de ton poste. Cependant être qualifié ne te donne pas tous les droits et n'oublie pas non plus que la paye que tu reçois tous les mois c'est un peu moi qui te la donne ta carrière je la dirige que tu le veules ou non. Je peux te réduire à néant sans me fatiguer. J'ai tué un ministre Hayline! Tué un professeur gênant ne me gênerait pas. Reste à ta place tu veux fais ton métier de prof et donne moi ce que je te demande et il n'arrivera rien de fâcheux. A présent, donne moi ce que je suis venu cherché. Et si tu ne l'as pas remplit fais le maintenant ! »

    Hayline le regarda, et finit par sourire. Elle était sadique, à un point, que vous n'oseriez même pas l'imaginer. Mourir ? Cela ne la gênerait pas, après tout on meurt tous un jour, non ? Enfin, c'est vrai qu'elle préférait mourir dans très longtemps, mais bon.

    Hayline ♦ Monsieur Le Dictateur d'Hogward, croit qu'il m'impressionne parce qu'il a tué un ministre ? Mais au contraire, non ! Le simple sortilège de la mort est simple, bien trop simple. Alors, niveau impression, c'est raté mon cher Théo. Oh quel dommage, ma dernière plume vient de se briser. Tu vas devoir attendre

    Elle n'avait pas peur de prononcer tout haut, ce que la plupart des personnes pensaient. Et oui, Hayline avait déjà entendu plusieurs personnes comparaient Théo à un Dictateur, mais elle ne dirait pas qui. Tout en parlant, sa plume se brisa, enfin, pas de façon naturelle. Elle l'avait fait exprès, mais cela ne pouvait pas se voir puisqu'elle n'avait pas prononcé de formules ni claquer des doigts. Et oui, çà l'amusait beaucoup d'ennuyer Théo. Elle fit quelques pas en arrière, se posant contre l'encadrement de la porte. Il lui suffirait de l'ouvrir et de sortir, mais elle avait autre chose en tête.

    Hayline ♦ Et sinon, le ministre, qu'est-ce qu'il t'a dit avant de mourir ? "Oh non pitié, me faites pas çà". Pff, ce fichu ministre, il était barbant, au moins tu auras fait une bonne action avant de passer du côté obscur. Et quand tu l'as tué, tu l'as regardé dans les yeux ? T'as surement vu toute sa vie défilée dans ses yeux, non ?

    Ah, Hayline la sadique, vraiment, ce surnom lui irait très bien.



Dernière édition par Hayline J. Sanders le Ven 8 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue0/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:30

A présent un tout autre sentiment se lisait dans le regard noisette du jeune homme. Il avait à faire à la personne soit la plus conne qu'il soit soit à quelqu'un qui le connaissait trop bien pour le craindre. C'était le problème d'avoir des amis. Ils auraient du tous les tuer en prenant le pouvoir. Malheureusement s'il le faisait maintenant il passerait pour un impulsif et les rebellions commenceraient ce qu'il voulait en aucun cas. Il passa une main dans ses cheveux bruns répugnant à utiliser la force pour obtenir ce qu'il voulait, mais s'écraser c'était tout simplement hors de question alors ça allait être de l'acharnement stupide mais bon. Il fut surprit qu'elle sourit, elle devait pas être très intelligente ou le sous estimer ou encore pire le prendre pour un menteur. Il se retint de soupirer ça ferait celui qui en avait marre.

Il ouvrit de grands yeux impressionnés quand elle s'amusa à le prendre de haut à lui dire que tuer quelqu'un était un sort facile. Il ne niait pas ça avait été tellement simple, il ne regrettait rien. Si! De ne pas lui avoir fait payer avant le meurtre de son âme soeur, elle n'avait jamais mérité ça. Son coeur s'enflamma à cette pensée, il avait entrainé Amy' au devant de sa perte, l'avait fait mourir sans pouvoir rien faire. Rien n'effacerais jamais la culpabilité qui hantait son coeur. Ce besoin d'être prêt d'elle le brûlait de l'intérieur. Pourtant mourir aurait été simple Hayden l'aurait fait pour lui n'importe qui aurait été ravi de le tuer pour prendre sa place, mais une fois qu'on goûte au pouvoir on ne le lâche plus. Tant pis il persécuterait le monde encore des jours avant de mourir.

Il passa sa langue sur ses lèvres réfléchissant à que dire pour la faire céder. Surtout que l'excuse de la plume cassé était nul. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il eu une idée. Il n'eut pas vraiment le temps de lui dire qu'elle essayait de culpabiliser son directeur. Elle avait tout faux au contraire une joie sans pareil à l'idée de se rappeler la mort du ministre. Cette nuit là il faisait froid, très froid. Il avait été trop vite, la bêtise de jeunesse. Il aurait du le mettre dans le coma par douleur et l'en ressortir pour le tuer après l'avoir fait souffrir. Tant de chose qu'il aurait du faire avant de laisser sa haine l'emporter. Il jugea Hayline du regard avant de dire avec un ton plus conciliant

"Te raconter ne servirait à rien Hayline ou pas maintenant que tu es énervé. Donne moi ce que je suis venu chercher et je te raconterais tout ce que tu veux savoir. Ce n'est pas du chantage c'est un échange de bon procédé. Tu es remplit de curiosité et c'est normal, qui ne le serait pas en face d'un ami. Cependant je ne te donnerais pas ce que tu veux savoir tant que tu ne me passeras pas la liste"


Avec un sourire franc il fit apparaître une plume de paon et la fit voler dans les airs jusqu'à se poser dans la main de la professeur. Il n'avait pas dit ami pour rien, il tenait à elle et ne lui voulait rien de fâcheux irait peut être jusqu'à la protéger d'Hayden si cette dernière apprenait qu'on sapait l'autorité du directeur. Il la regardait patientant essayant d'éteindre la peine qui avait envie son coeur en pensant à celle qui avait juste voulu l'aider et qui avait donné sa vie pour son âme soeur. Il ferma les yeux la culpabilité brillant trop dans ses yeux pour qu'il les garde ouvert. Après Hayline allait penser qu'il culpabilisait d'avoir tuer le ministre. Cette vieille ordure qui avait ruiné sa vie. Bon au moins il n'avait pas tué sa femme le soir où ils avaient fait leurs coups d'état. Un coup de maître dans une partie d'échec d'ailleurs. C'était peut être pour ça qu'il avait été rapide par crainte de perdre la seule personne qui savait illuminer une flamme de désir et de vie dans son coeur. Certainement oui. Et puis s'il n'avait pas agit comme ça et qu'elle avait été tué leur fille Jenny ne serait pas né. Et puis de sa fille il en était fier, elle était douée pour la magie ça faisait plaisir à voir. Comme quoi d'avoir deux sorciers exceptionnels comme parent ça rendait malgré tout assez forte en magie
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue3/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:39



    La jeune professeur regarda le directeur. L'expression de celui-ci était assez ... et ben ... étrange. Soit il la prenait pour une vraie conne soit ... elle le regarda préférant faire comme si elle n'avait pas vu l'expression sur son visage et garda ses bras croisés sur sa poitrine.

    Hayline le regarda et fit quelques pas avant de s'asseoir sur son bureau juste devant Théo. Oui, elle avait la bougeotte, et n'arrivait pas à rester immobile en présence du directeur d'Hogward. C'est bizarre, il faut l'avouer, mais c'est comme çà et puis voilà. Elle croisa une fois de plus le regard de Théo mais cette fois, il était différent ... triste même, on pourrait dire. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer. Elle le regarda et lui dit :

    Hayline ♦ Qu'est-ce qui va pas Théo ? Parce que çà a vraiment pas l'air d'aller.

    Elle l'écouta parler après qu'elle lui ait posé cette question, sans rien dire, toujours les bras croisés sur sa poitrine, en face du jeune homme.

    "Te raconter ne servirait à rien Hayline ou pas maintenant que tu es énervé. Donne moi ce que je suis venu chercher et je te raconterais tout ce que tu veux savoir. Ce n'est pas du chantage c'est un échange de bon procédé. Tu es remplit de curiosité et c'est normal, qui ne le serait pas en face d'un ami. Cependant je ne te donnerais pas ce que tu veux savoir tant que tu ne me passeras pas la liste"

    En quelques secondes à peine, elle se retrouva avec une plume de paon dans les mains, un tour de magie de Théo, à coup sûr. Il tenait tellement à ce qu'elle lui rende ce foutu rapport. Ne voulant pas encore faire celle qui ne fait jamais ce qu'on lui demande, elle rédigea, par la magie, le rapport auquel semblait tellement tenir Théo. Hayline ne voulait pas le rédiger elle-même, la flemme probablement. Elle releva la tête, après avoir vérifié que la plume écrivait bien ce qu'elle voulait et remarqua que Théo avait fermé les yeux. Mais, qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Pourquoi Théo était-il comme çà ? Il avait l'air assez mal en point.

    D'un simple claquement de doigt, la plume se souleva dans les airs, suivit des feuilles qui allèrent sur le bureau, juste à côté de Théo.

    Hayline ♦ Et voilà ton fichu rapport. Et maintenant, je veux tout savoir, raconte-moi tout, Théo. C'était comment au Ministère ?



Dernière édition par Hayline J. Sanders le Ven 8 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue0/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:52

Tous le monde cédait devant lui, il suffisait de trouver la façon de corrompre les gens et tout marchait pour le mieux. Le directeur suivit avec attention sa jeune professeur remplir les feuilles par magie. C'est fou n'empêche, il remarquait à cet instant, qu'une fois qu'on avait le droit d'utiliser la magie même les taches les plus faciles se faisaient à l'aide de la magie. Que ce serait il passer s'ils avaient tous du abandonner la magie. Il n'en savait rien mais ça ne lui aurait pas plut. D'un côté, en ce moment un rien lui déplaisait il suffisait d'une critique pour qu'il parte en cacahuète embêtant tout le monde. Il avait fermé ses yeux respirant calmement essayant de penser totalement à autre chose. Bien que ce soit difficile en ce moment en fait ça le saurait pour un bon bout de temps, seul le temps effaceraient ou du moins apaiseraient cette douleur d'avoir laissé son âme sœur.

Un claquement de doigt coupa le silence que seul le grattement des plumes couvraient quelques secondes auparavant. Le Directeur sursauta surprit et un peu perdu. Il ouvrit des yeux et regarda le paquet de feuille à côté de lui. Un regard sur sa montre lui annonça qu'il était en retard. Il fronça les sourcils, si encore il avait mit quelqu'un de compétant à la tête du ministère, mais voilà les gens compétant voulaient tous le pouvoir du coup il avait du mettre un crétin finit.

La question de Hayline ne le surprit guère. Bon au point où il en était, il pouvait se mettre en retard. Il ramassa juste les feuilles de son professeur irrécupérable avant de s'installer confortablement et l'inviter d'un geste de la main à faire pareil.

«En soit le ministère c'était génial. On est rentré avec Hayden par effraction, enfin plus ou moins, on avait bien calculé notre coup et savions exactement où se situait les aurores et autres. Du coup dans les couloirs on était pas tellement prudent. On s'est séparé pour arriver au point final quoi qu'il arrive même si l'autre se faisait abattre. A vrai dire je ne suis pas sur que c'était une excellente idée mais bon j'ai avancé seul dans les couloirs jusqu'à arriver dans la salle du ministre. La chaleur était étouffante, j'ai sortis ma baguette et je me suis avancé vers le ministre qui regardait les flammes monté le long de sa cheminée. Hayden est arrivé à ce moment là. Pas du tout silencieuse, le bruit qu'elle a fait en claquant la porte a fait tourné le ministre vers elle, vers moi. L'effet de surprise était complètement annulé. Aucune parole n'a été échangé entre moi et Hayden, on a pointé nos baguettes sur lui. Bizarrement, alors que j'avais tous le temps que j'aurais pu lui faire payer de m'avoir pourri la vie et ça depuis mon plus jeune âge, en croisant son regard émeraude moqueur, ce regard qu'il avait à chaque fois en ma présence, mon cœur s'est emballé, j'ai rien attendu pas de lui expliquer pourquoi j'étais là j'ai murmuré le sort que je voulais. Il devait penser que jamais on n'aurait le cran d'aller jusqu'au bout. En attendant en voyant la lumière verte, pardon les lumières verte heurté sa poitrine il a comprit que si, son regard est passé du stade moqueur à la peur de mourir. En effet il m'a supplié, nous a supplié mais me regardait moi, de ne pas le tuer mais quand j'ai une idée en tête je m'y tiens, et de toute façon je le voulais mort, je voulais le voir sans vie lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand son corps de sale vieux s'est effondré au sol pour ne plus jamais se lever. J'étais dans un état proche de l'euphorie. Ensuite il a pas été très dur de prendre le contrôle du ministère. Ils couraient tous comme des lapins et nous avions déjà quelques fidèles là dedans. Des amis d'Hogward qu'Hayden avait voulu garder, si ça ne tenait qu'à moi on aurait eu personne. Mais bon je crois qu'ils nous ont été très utiles. Bon j'avoue les aurores nous ont bien fait chier. Ils ont tué pas mal de nos allier, j'avais hyper peur pour Hayden mais crois moi si tu veux elle est bien plus dangereuse que les autres. En une heure on a put proclamer devant tous le monde qu'on avait prit le contrôle du ministère. Les trois quarts des aurores étaient morts, les autres avaient rejoint nos rangs. Certains des fidèles étaient morts aussi mais peu importe le nombre de mort moi j'avais tué le ministre j'étais hyper fier de moi »


Il regarda Hayline en face de lui pour voir ce qu'elle en pensait. Il n'avait pas mentit ni omit de détail et si ça plaisait pas, bah c'était pas son problème. Elle lui avait demandé de lui dire ce qui c'était passé. Lui avait répondu la vérité, sa façon de penser. A quoi bon essayer de faire un récit neutre quand la personne qui racontait était impliqué dans l'histoire autant révéler ce qu'il avait ressentit. Tant qu'il ne parlait pas d'Amy' ça irait, il ne ferait pas trop pitié aux gens ce qui n'aurait pas été cool pour un tyran. D'un côté ce que les gens pensaient de lui, il s'en moquait pas mal, il avait eut le cran de se battre pour obtenir ce qu'il voulait personne ne pouvait en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue3/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:13



    Il faut l'avouer Hayline ne pouvait s'empêcher d'embêter Théo. C'était une habitude qu'elle avait gardé, malheureusement pour elle, du temps où elle et Théo étaient encore amis. Désormais, ils étaient ... leur relation était difficile à expliquer, ils n'étaient plus tellement amis, mais ils n'étaient pas ennemis pour autant. D'ailleurs cette situation ne cessait de tourmenter la demoiselle.

    Enfin ... Hayline se contenta de regarder Théo, froncer les sourcils, ce qui la fit sourire. C'était comme au bon vieux temps, lorsqu'ils se disputaient, il avait assez souvent les sourcils fronçaient. Elle le regarda ramasser les feuilles qu'il tenait tant à avoir, sans qu'elle en sache la raison. Ce n'était après tout que des noms, que de mots, rien de bien important, en ce début d'année à Hogward. Théo l'invita alors à s'asseoir. Hayline prit un fauteuil au fond du bureau, et le plaça juste en face de Théo. Elle posa ses pieds sur son bureau. C'était sa façon à elle de s'installer tranquillement. Elle s'enfonça un peu plus dans le fauteuil et écouta Théo parlait de cette fameuse nuit au ministère de la magie :

    «En soit le ministère c'était génial. On est rentré avec Hayden par effraction, enfin plus ou moins, on avait bien calculé notre coup et savions exactement où se situait les aurores et autres. Du coup dans les couloirs on était pas tellement prudent. On s'est séparé pour arriver au point final quoi qu'il arrive même si l'autre se faisait abattre. A vrai dire je ne suis pas sur que c'était une excellente idée mais bon j'ai avancé seul dans les couloirs jusqu'à arriver dans la salle du ministre. La chaleur était étouffante, j'ai sortis ma baguette et je me suis avancé vers le ministre qui regardait les flammes monté le long de sa cheminée. Hayden est arrivé à ce moment là. Pas du tout silencieuse, le bruit qu'elle a fait en claquant la porte a fait tourné le ministre vers elle, vers moi. L'effet de surprise était complètement annulé. Aucune parole n'a été échangé entre moi et Hayden, on a pointé nos baguettes sur lui. Bizarrement, alors que j'avais tous le temps que j'aurais pu lui faire payer de m'avoir pourri la vie et ça depuis mon plus jeune âge, en croisant son regard émeraude moqueur, ce regard qu'il avait à chaque fois en ma présence, mon cœur s'est emballé, j'ai rien attendu pas de lui expliquer pourquoi j'étais là j'ai murmuré le sort que je voulais. Il devait penser que jamais on n'aurait le cran d'aller jusqu'au bout. En attendant en voyant la lumière verte, pardon les lumières verte heurté sa poitrine il a comprit que si, son regard est passé du stade moqueur à la peur de mourir. En effet il m'a supplié, nous a supplié mais me regardait moi, de ne pas le tuer mais quand j'ai une idée en tête je m'y tiens, et de toute façon je le voulais mort, je voulais le voir sans vie lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand son corps de sale vieux s'est effondré au sol pour ne plus jamais se lever. J'étais dans un état proche de l'euphorie. Ensuite il a pas été très dur de prendre le contrôle du ministère. Ils couraient tous comme des lapins et nous avions déjà quelques fidèles là dedans. Des amis d'Hogward qu'Hayden avait voulu garder, si ça ne tenait qu'à moi on aurait eu personne. Mais bon je crois qu'ils nous ont été très utiles. Bon j'avoue les aurores nous ont bien fait chier. Ils ont tué pas mal de nos allier, j'avais hyper peur pour Hayden mais crois moi si tu veux elle est bien plus dangereuse que les autres. En une heure on a put proclamer devant tous le monde qu'on avait prit le contrôle du ministère. Les trois quarts des aurores étaient morts, les autres avaient rejoint nos rangs. Certains des fidèles étaient morts aussi mais peu importe le nombre de mort moi j'avais tué le ministre j'étais hyper fier de moi »

    Hayline aurait bien aimé participé elle aussi à cette nuit qui avait changé bien des choses, que ce soit dans le monde de la magie ou dans celui des moldus. Tellement de choses. Enfin, l'envie d'Hayline d'avoir voulu être là, au ministère, se lisait littéralement dans ses yeux, qui pétillaient. Elle était littéralement captivée par l'histoire que lui racontait Théo. Elle lui parla alors, sans lui parler de son envie d'avoir été là

    Hayline ♦ Tu en as de la chance, tu sais, Théo. Tuer un ministère, çà n'arrive pas à tout le monde. Enfin, çà fait une personne de moins dans notre Cher Monde de la Magie !

    Malgré tout, elle était un peu ... surprise que Théo arrive à parler de çà aussi facilement. Si Hayline avait un jour, eu l'occasion de tuer un Ministre, elle ne l'aurait pas crié sur tous les toits, préférant garder son exploit pour elle. Mais une fois de plus, ce n'était que des "si", rien de concret. C'était ... Hayline quoi. Malgré sa capacité à utiliser la magie, elle n'irait pas jusqu'à commettre un meurtre, mais enfin ... qui sait

    Hayline ♦ çà doit probablement être l'une des plus belles nuits de ta vie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Left_bar_bleue0/100"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:09

Peut être que si Hayline n'avait pas été une amie d'enfance, Théo n'aurait pas pu lire dans son regard ce qu'elle pensait de ce qu'il racontait, pourtant là il lui était évident de voir ce qu'elle pensait. Ses yeux clairs parlaient pour elle sans qu'elle n'aie besoin de s'exprimer à haute voix. Pourtant il ne l'aurait jamais mit en danger de lui même, déjà avoir mit Hayden en danger l'avait complètement détruit bien qu'elle s'en soit sortit mais il se serait sentit coupable si elle ne s'en était pas sortit où si leur enfant avait pas survécu à cette soirée ce qui aurait pu être possible bien sur. Durant toute la période où il parla de cette soirée qui avait été impressionnante de mémoire d'homme, au moins il resterait dans les mémoires des hommes comme le seul homme à avoir renversé le ministère ou tout du moins le premier si l'idée qu'il avait eu lui avait été reprit dans le futur il ne serait pas là pour le voir malheureusement ou heureusement d'ailleurs.

La position qu'avait prit la jeune fille était impressionnante, elle était à moitié couché sur son fauteuil et le regardait comme s'il lui lisait un truc passionnant pourtant ce n'était qu'un épisode de sa vie, le reste allait certainement être meilleur encore. Enfin pour peu qu'il vive jusqu'à là, quoi que les gens étaient de nature peureuse et rare serait ceux qui oserait braver l'autorité qu'il incarnait. Après tout cela changeait il semblerait qu'à l'intérieur de l'école certains élèves fassent des clubs pour se rebeller, si cela faisait trop de bruit, il y mettrait un terme de la manière la plus cruelle soit il, en retournant les membres les uns contre les autres c'était horrible mais la plupart du temps ça marchait il suffisait de bien choisir sa cible et d'abord trouver qui était ces perturbateurs qui risquaient de tout gâcher.. La voix de la professeur le surprit alors qu'il réfléchissait à comment faire pour trouver qui étaient dans le coups certainement des premières années pas très futés ou au contraire des dernières années qui n'avaient que ça à faire avant de partir. Il regarda Hayline essayant de reprendre la conversation en cours, ses yeux avaient terminé de briller maintenant qu'elle parlait comme si elle n'était pas du tout le moins du monde intéresser. Il la regarda étonné oui c'est sur pas tous le monde pouvait dire hé tu sais quoi j'ai tué un ministre hier mais cela leur donnait il le droit de le faire et d'en être fier pas sur. Et puis aurait elle dit ça si le ministère avait été un amie à elle ou alors que Théo n'avait pas été le sien, certainement que non au contraire elle en aurait voulu à cet homme corps et âme. A cette pensée les yeux de Théo s'illuminèrent il suffisait donc de se trouver des amis pour éviter que tous le monde se rebellent et cela commençait à Hogward déjà il avait tous les professeurs compétents et amis soit d'Hayden, souvent d'Hayden soit de lui qui ne mourrait peut être pas pour eux deux mais qui les suivraient un bon bout de chemin. Il lui répondit tout naturellement bien qu'avec un brin de sagesse dans la voix

"Je suis pas sur que tuer un homme soit synonyme de chance mais si j'en avais encore l'occasion de revenir en arrière, je n'aurais jamais abaissé ma baguette je le sais, je ne le voyais plus comme un homme uniquement comme un assassin qui a brisé mon enfance, mon adolescence et mon âme soeur donc non j'avais trop de haine pour faire autre chose que le tuer mais je ne souhaite cela à personne"

La jeune fille sembla quelque peu hésitante, Théo regretta de ne pas lire en elle, elle devait se demander si elle même aurait pu tuer quelqu'un, certainement que non c'était pas du courage qu'il fallait, non le courage n'avait rien avoir mais un profond dégout de la vie et le besoin de faire table rase sur le passé, de toute façon seul on arrive à rien lui s'était appuyé sur Hayden plus que jamais pour parvenir à dompter ses peurs, il aimait cette fille plus que quiconque pouvait aimer et lui aurait volontiers remit sa vie entre ses mains tellement il avait confiance en elle. Pourtant cette confiance au début elle ne l'avait pas vu il ressemblait plus à un animal pris au piège entre le désir de venger et le besoin de se couper du monde mais elle l'avait fait vivre, avait rallumé une flamme en lui et c'est ce qui les avait rapprocher. Il dressa la tête quand elle lui dit que ça devait une de ces plus belles nuits, c'est les yeux dans le vague qui répondit sentant presque le souffle du ministre s'éteindre à nouveau

"Je ne sais pas si c'est ma plus belle nuit, mais c'est celle où je me suis sentit le plus vivant. Je crois que j'avais besoin qu'il meurt pour que moi je vive mais bon ce n'est pas important, merci de ta coopération Hayline même si tu as du mal à te faire aux ordres je t'apprécie"

Il lui fit un grand sourire ce qui était plutôt rare ces derniers temps, mais remuer le passé lui avait fait du bien surtout qu'il sentait qu'il pouvait lui faire confiance même si par nature méfiant il voulut vérifier s'il pouvait avoir entièrement confiance en elle même si certainement que pour leur amitié passé au début elle ne verrait en lui qu'un ami

"Dis Hayline, tu veux m'accompagner au ministère"

Le ton était chaleureux et ne manquait pas du tout de sérieux malgré tout, il était sérieux mais ce n'était nullement un ordre plutôt une simple proposition qu'elle refuserait si le coeur lui dictait de le faire de toute façon il ne pouvait exiger d'elle sa soumission totale elle était bien trop chiante =).

[au moins il est long XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Vide
MessageSujet: Re: "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"   "Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne m'attendais pas à te voir, enfin pas aujourd'hui en tout cas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Dans le château :: Troisième Etage :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-