La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théo Gill=> Tyran du monde de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
Théo Gill=> Tyran du monde de la magie Left_bar_bleue0/100Théo Gill=> Tyran du monde de la magie Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
Théo Gill=> Tyran du monde de la magie Vide
MessageSujet: Théo Gill=> Tyran du monde de la magie   Théo Gill=> Tyran du monde de la magie Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:57



Fiche d'identité de
Théo Gill.

Vous
.


Théo Gill=> Tyran du monde de la magie Jessicaalbaethayden



Prénoms: Théo

Noms: Gill

Surnoms: Chou=)

Date de Naissance: 10/03

Année: Quel dommage c'est d'avoir finit les études et de devoir retourner à l'école mais quel bonheur d'être le directeur de cette école et par dessus tout le tyran qui fait peur à tous le monde.

Baguette: 32.3 cm bois de houx (je kiff le houx) et une plume de phœnix .

Patronus: Panthère Noire .

Epouvantard: Quelle peur peut on avoir quand on a le pouvoir? Rien du tout sauf la mort d'un être cher.

Liens familiaux époux d'Hayden pour le meilleur et pour le pire


Votre caractère
A Présent parlons du caractère. Théo c’est comment expliquer la pire ordure qu’il puisse exister sur terre, manipulateur pour obtenir ce qu’il veut de n’importe qui, il est aussi fin stratège et ne prend aucune décision à la légère faisant presque toujours attention aux conséquences. N’aimant pas du tout l’autorité, il se rebelle sans cesse quand on l’oblige à faire quelque chose, même si au départ il était d’accord avec l’idée. C’est pour s’affirmer un peu et montrer qu’il choisit toujours tout. Ce qui effectivement peut être très agaçant, parce qu’il contredit toujours ce que dit tous le monde. Après ça peut aussi avoir des avantages quand on n’aime pas la personne à qui le jeune chieur s’en prend à un de vos ennemis mais bon il ne fait pas de préférences. Il peut contredire même ses meilleurs amis et ressortir la même idée deux minutes après. Sinon légèrement pourri gâté par ses parents. Enfin légèrement non, sérieusement gâté par ses parents depuis qu’il est tout petit, il a l’habitude d’obtenir tout à la minute où il le demande. Il ne supporte donc pas qu’on lui refuse quelque chose et peut devenir exécrable à l’instant même où on lui dit non.
Le jeune homme est un homme plutôt calme excepté ça qui reste tranquille si on ne l’embête qui cherche juste à être populaire et pour ça il lui faut se faire de nombreux amis. Une fois que Théo donne sa confiance à quelqu’un, il ne la reprendra pas, sera prêt à tous pour cette personne même sacrifier sa vie. Non une fois qu’on est devenu l’ami de cette personne qui au départ peut sembler horrible, la vie paraît bien plus facile. Il devient ami avec n’importe qui riche ou pauvre bien que les pauvres normalement il n’aille pas besoin de les fréquenter, garçons comme filles. D’ailleurs en parlant des filles. C’est ce qui l’intéresse le plus dans la vie collectionner les filles changer de petite amie le plus souvent possible. Il aime être aimé sans devoir aimé en retour de toute façon il à tous le temps de trouver la fille qui lui correspond et compte bien profiter des autres en attendant. S’afficher avec une fille alors qu’il sort avec une autre ne lui pose aucun problème, il trouve que c’est une manière directe de casser au moins. En plus étant bien foutu il s’avère que Théo est un bourreau des cœurs et les filles ne semblent pas remarquer son manège pourtant toutes tombent dedans et toutes savent la réputation du beau brun mais bon l’amour semble réellement rendre aveugle et assez conne. Mais bon ça nous arrange bien sinon.
Par contre Théo est quelqu’un d’extrêmement jaloux quand il apprécie la personne, ne supportant pas passer après les autres d’ailleurs dans ces cas là vaut peut être mieux lui mentir mais certaines personnes ne semblent pas mentir discrètement c’est bien dommage d’ailleurs. Légèrement rancunier il n’oubliera pas et peu ressortir cette histoire trois mois après même si techniquement ça sert à rien et que tous le monde à oublié. En fait Théo est une personne adorable une fois qu’on la connait et si bien entendu il vous apprécie. Il cherche juste les limites à ne pas dépasser assez fréquemment mais bon il suffit d’avoir un peu d’autorité et puis normalement il ne devrait pas être trop chiant. Il tient énormément à son rang de fils de riche et ne se rabaisse jamais ayant parfois honte des personnes avec qui il traine ce qui est plutôt désagréable mais bon il essaie de faire des efforts et de se mêler au commun des mortels même si, parfois il prend de haut certaines personnes. Bah il ne faudrait tout de même pas être sympas tous le temps.
Toujours partant pour les conneries, il lui arrive très souvent des ennuis, n’hésitant pas à tout prendre sur le dos pour protéger ceux avec qui il les fait. Il déborde d’énergie et tout est prétexte à s’amuser et à pourrir la vie des autres même si ce n’est pas toujours agréable. Mais bon ce n’est pas sa faute quand même si toutes les personnes qu’il embête sont des petits coincés de première qui pleurniche tous le temps et qui ne pensent qu’à leurs études. Voilà un peu le caractère de Théo un peu énervant sur les bords mais adorable en plein centre, ami fidèle et petit ami infidèle dans la même personne jusqu’à ce qu’il trouve la bonne personne bien entendu, là ça devrait s’arranger ce truc de fidélité mais bon ce ne sera jamais éradiqué de la personnalité de Théo, il y a toujours un risque qu’il fasse n’importe quoi s’il s’ennuie ou s’il veut se rendre intéressant.



Votre corps de rêve
Théo Gill c’est le beau gosse par excellence. Un corps musclé sans pour autant l’être trop ce qui ferait moche. Des tablettes de chocolat qui se voient bien et qui attirent pas mal les filles. Assez grand pour son âge 1m89 il ne pèse pas lourd 70 kilos il faut dire que contrairement à d’autres il ne passe pas beaucoup de temps devant l’ordi. Ce jeune homme n’a pas un seul gramme de graisse il ne fait pourtant pas énormément de sport mais bon la nature semble l’avoir gâté pour ce point. Tant mieux ne nous plaignons pas des avantages que nous avons. Ce qui lui vaut d’être remarqué très vite par la gente féminine ce sont ses yeux. Il a des yeux d’une couleur noisette au soleil et qui, par temps de pluie passe au chocolat. Dans son regard passe souvent tout un tat d’expression, il est donc très facile de savoir ce que le jeune homme pense de tel ou telle personne, il peut toujours essayer de le cacher mais plus il aura d’affinité avec les personnes plus ce regard semblera expressif ce qui fait que ses amis proches savent immédiatement ce qu’il pense. Bon maintenant passons à la couleur de peau, le blanc serait trop moche avec ce corps non il a une couleur de peau un peu plus foncé un teint un peu halé. Ce qui fait ressortir pas mal ses beaux yeux noisette. Ses cheveux à présent, alors ni trop long, ça ferait homme des cavernes, ni trop court très peu pour lui les cheveux qui font deux centimètres. Il a donc des cheveux mi-longs qui bouclent légèrement, heureusement, il a horreur d’avoir les cheveux raides. La couleur peut être bah c’est un mélange entre le chocolat au lait et l’écorce de certains arbres, ça donne un brun plutôt clair assez brillants et qui ont tendance à prendre une teinte très sombre ainsi que devenir très raide quand il a les cheveux mouillés. En plein été, quand il a bien prit le soleil ses cheveux prennent une couleur de miel ce qu’il n’apprécie pas vraiment d’ailleurs. Un peu bagarreur il semble avoir été gâté par la nature car sa peau ne marque pas facilement et qu’il est plutôt costaud pour tenir les autres en respect.



Votre Histoire
Une vie commence par une naissance. Celle de celui qui était destiné à régner sur le monde se trouva plutôt perturbé. Alors que tout se déroulait pour le mieux dans la chambre de la maternité. Le coeur de la mère s'emballa, jusqu'à ce que les médecins remarquent qu'une hémorragie faisait rage dans le corps de la mère. Ils se dépêchèrent de sortir le nouveau né pour essayer de sauver la mère. Combien de temps passèrent ils à son chevet nul ne le sait mais quand ils arrêtèrent, c'est qu'elle était morte. Le petit Théo fut donné à son père. Couvé comme pas possible par ce dernier, Théo apprit très vite à faire céder tous le monde autour de lui. Bizarrement tous le monde cédait devant ses yeux noisettes pleins de joie. Ce petit de quatre ans était déjà la beauté incarné ainsi que la gentillesse. Toujours prêt à rendre service à son papa d'amour. Non aucun doute personne n'aurait pu deviné qu'il deviendrait le maître du monde et ne laisserait personne ne lui causer d'ennuis.
C'est à l'âge de 8 ans que les malheurs se réveillèrent, tout d'abord il apprit qu'il avait de la magie et prenait sans arrêt la baguette de son père pour jouer avec. Ce que tout enfant curieux fait d'ailleurs. Son père le félicitait souvent pour ses exploits. A cet époque là, le vieux ministre venait de mourir laissant à sa place un homme de quarante ans qui avait décidé d'asseoir son autorité sur les sorciers. Il vint carrément voir le père de Théo pour lui dire qu'il était anormal qu'un gamin de 8 ans joue avec sa baguette. Le père eut beau dire que son gamin était petit qu'il apprendrait plus tard, l'autre s'acharnait, du coup il y eut dispute et Théo vit devant ses yeux d'enfant son père se faire abattre. Pas d'autre moment vu que c'était lui qui avait sa baguette. Un cri s'échappa de la gorge du jeune homme. Il ne comprenait pas, le ministre le laissa comme ça, transplanant. Dans la tête du petit ça ne mit pas longtemps à arriver à la conclusion que cet enfoiré était le responsable. Il le paierait tôt ou tard.

Deux ans plus tard Théo rentra à Hogward, en deux ans il avait changé du tout au tout, dans ses yeux brillaient cet air de vengeance, il fut envoyé à Serpentard par le choixpeau sans la moindre hésitation. Renfermé sur lui même, tous ses professeurs le qualifiaient comme un élève brillant mais silencieux. Enchainant les bonnes notes, s'éloignant de plus en plus du monde des humains s'enfermant dans un monde où son père était vivant, où il vivait avec lui. Ce n'est que lors de sa deuxième année qu'il sortit de son monde rencontrant Amy' plus rien ne les séparerait tous les deux. Sans être amoureux d'elle, elle fut sa révélation quand il était avec elle, c'était comme si le monde s'éclairait. Le caractère de Théo évolua sous ce sentiment d'être utile. Du jour au lendemain, il devint un être qui cherchait à nuire à ses camarades, son but être le meilleur dans tous les domaines. Il commença à comprendre le regard des filles sur son corps et en profita au maximum.
Sa troisième année commença. La gamine du ministre de la magie arriva à Hogward. Théo prit un plaisir fou à s'afficher avec elle, se rapprochant du père cherchant par tous les moyens un truc pour venger la mort de son père. L'année Suivante Théo était toujours aussi bon élève un bon panel de sort en poche, Théo se présenta de lui même au ministre de la magie, épaulé par Amy' de toute façon il n'aurait bien pu faire sans elle. le regard méprisant du ministre agaça profondément Théo, il voulut lui lancer un sort eut à peine le temps de sortir sa baguette, qu'il prenait le mur à une vitesse stupéfiante. Il commença à perdre connaissance ses yeux se brouillaient mais voyait sa meilleure amie, son âme soeur essayer de prendre le dessus sur le ministre. Comment une gamine de 13 ans aurait pu avoir le dessus. Il ne la tua pas, ne les tua pas mais bon quand Théo se réveilla à Sainte Mangouste, l'état de son amie était critique, les médecins avaient peu d'espoir. Il fut obligé de retourner à Hogward pour étudier la magie. Inquiet pour elle, son niveau baissa jusqu'à ce qu'il rencontre Hayden, ses idées noires plurent immédiatement à Théo, tous en elle lui plaisait. Dans ses bras il s'inventait un monde où ils étaient rois. Des idées de gamins qu'il lui révélait sans avoir honte.
Avec elle il découvrit l'amour, la patience, le désir. Petit à petit il lui expliqua ses envies de meurtres. Elle aurait pu le remettre dans le droit chemin mais ne le fit pas.
Quand la lettre provenant de Sainte Mangouste arriva apprenant à Théo le décès de celle qui avait tout été pour lui. Son désir de vengeance fut plus que jamais présent. Plus personne ne le détourna de son chemin. Il passa ses buses avec succès. Il aurait pu écarter Hayden de ses noirs desseins. Pourtant ils montèrent le plan de prendre le contrôle du monde ensemble. Au départ c'était juste un règlement de compte, mais plus il grandissait plus il voulait le pouvoir.
C'est ainsi qu'une nuit ils s'infiltrèrent dans le ministère. Techniquement ça aurait pu très mal se passer, vu que sa copine était légèrement enceinte. Pourtant ils réussirent à tuer le ministre. Alors là aucun doute là dessus ils ne le loupèrent pas. Puis toujours ensemble ils prirent le contrôle du ministère.
Quelques années plus tard, ils se nommèrent eux même à la tête d'Hogward. En fait dès que leur fille rentra à Hogward. Bah oui ils allaient pas la mettre dans une école avec des profs pourris qui ne lui apprendrait pas les truc important de la vie study



Truc sur vous



♦️Pseudo: Je le dis si je veux na king
♦️Âge: 17
♦️Comment trouvez vous le forum? magnifique je l'ai créée en grande partie
♦️Comment avez vous connu le forum? Membre
♦️Par quel membre ?Morgane
♦️Avez vous lu le règlement? je l'ai écris
♦️Code je vous pries: Talentueux Guépard
Revenir en haut Aller en bas
 

Théo Gill=> Tyran du monde de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Présentations :: Présentations Validées-