La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Bienvenue sur Hogward ! Alors, inscrivez-vous Smile
La dernière Bataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum porté sur la série Harry potter : Un jeune directeur et son adjointe ont pris le pouvoir, résisterez-vous ou non ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:24



Fiche d'identité de
Hayline Jordan Sanders.

Vous
.


Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà 457300k14



Prénoms: Hayline Jordan

Noms: Sanders

Surnoms: 'Line _ Hayley'

Date de Naissance: 29/05

Année: L'école est finie pour Hayline depuis longtemps.

Baguette: baguette de 30,5 cm, avec un coeur de dragon

Patronus: Un paon argenté

Epouvantard: Une personne âgée.

Liens familiaux //


Votre caractère
Hayline n'est pas du tout le genre de fille raisonnable. Elle est têtue comme une mule et ne fait, la plupart du temps, que ce qu'il lui plaît. Et c'est comme çà depuis son enfance, elle n'obéit que très très rarement aux règles. Elle est arrivée depuis quelques années à Hogward, et n'est pas le genre de professeur sympa avec ses élèves, elle est assez stricte et ne se gênera pas pour humilier un élève, qui ne lui plaît pas. La jeune femme est une dragueuse invétérée, elle ne se privera pas de draguer ses élèves ou ses collègues et cela ne la dérangera pas de sortir ou d'être vu en compagnie d'un de ses élèves. Après tout, tout le monde ait libre de faire ce qu'il veut, non ? Hayline est une jeune femme extrêmement intelligente et douée, elle est sortie de l'école avec d'excellentes notes dans toutes les matières, et d'ailleurs c'est en partie pour çà qu'elle est professeur aujourd'hui. La jeune femme est branchée par le coté obscur qui l'intrigue beaucoup, mais elle ne fait partie d'aucun cas et est neutre pour le moment. Même si ... il faut l'avouer, elle ne serait pas contre le fait de passer du côté obscur. C'est une sacrée profiteuse, et elle ne se gênera pas et usera de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Les choses qu'elle font ... c'est principalement pour son propre intérêt. Si vous lui demandez quelque chose qui ne lui rapportera rien en échange, ce n'est même pas la peine de demander.
Pour résumer, c'est un coeur de pierre dans un corps en or que tous cherchent à avoir.



Votre corps de rêve
Un corps de rêve ? Oui c'est l'expression parfaite pour parler du corps de notre chère professeur de Défense contre les forces du mal. Hayline est blonde, avec des cheveux fins, mi-bouclés, mi-lisses. Vous ne la verrez que rarement s'attacher les cheveux. La plupart du temps, elle se les boucle ou se les lisse, selon son humeur et ses envies du jour. Elle est aussi assez grande et fine, avec des longues jambes élancées. Si jamais elle n'était pas devenue professeur, elle aurait très bien pu devenir mannequin vu la longueur de ses jambes. Un sourire ravageur, des lèvres moyennement pulpeuses dont tous les garçons rêvent la nuit comme le jour, qu'ils soient élèves ou professeurs. Tous rêvent de pouvoir l'embrasser un jour. Et c'est normal. Ses yeux, d'un naturel très clair, sont bleu-gris selon la lumière du jour. Ils sont d'ailleurs toujours pétillants même si elle est en colère. C'est d'ailleurs l'une de ses principales caractéristiques physiques. Entre autre, il y a aussi ses formes très bien proportionnées, et bien juste là où il faut. Selon ses parents, si on regarde ses yeux bleu, on pourrait presque y voir l'océan s'y reflétait, mais Hayline n'y croit pas trop. Et, elle a aussi un sourire assez spécial, à vous faire chavirer le Titanic une seconde fois. Un de ses trésors pour draguer et obtenir ce qu'elle veut.




Votre Histoire
Hayline Jordan Sanders, aussi appelée 'Lyne ou Hayley' par ses amis, est une jeune femme d'une vingtaine d'années, née le 29 mai. La belle a un petit frère, Mathys, qui a 5 ans, il est bien plus jeune qu'elle mais comme sa mère a accouché d'elle, alors qu'elle était encore jeune, c'est normal. C'est une sorcière de sang pur, née de parents tous les deux sorciers. Elle déteste les Sang de Bourbes et traîtres à leur sang. Malgré cette haine, la demoiselle a malgré tout quelques rares amis n'ayant pas le même sang pur qu'elle. Dès son plus jeune âge, elle développe une haine pour ces traîtres et pour les humains qu'elle trouve inférieur et gênant pour la société. Enfin, çà, c'est surtout des idées que ses parents lui ont inculqué très rapidement. Elle fit donc ses premiers pas dans le monde magique rapidement aussi, se servant toujours de sorts très compliqués et parfois même interdits, sans jamais être réprimandée. Très vite, elle reçoit une lettre d'Hogward et y fera donc ses études. Hayline sortira de cette école avec d'excellentes dans toutes les matières et partira quelques temps à l'étranger, se ressourcer après une rupture difficile. C'est ainsi qu'elle passera quelques mois aux Etats-Unis où il va lui arriver des choses auxquelles elle ne s'attendait pas. Après sa rupture, elle enchaîna les bêtises, et tomba enceinte d'un Américain, d'un moldu en plus. Elle avait honte et n'osait pas retourner chez elle avec un bébé moitié sorcier, moitié moldu dans les bras. Elle accoucha et fit adopter le bébé. Hayline n'eut plus jamais de nouvelles de son enfant, et depuis, c'est la déprime. Tout ce qu'elle sait, c'est que c'est une petite fille. Après, elle ignore tout de l'enfance de son enfant. Elle a toujours le même caractère, mais quand elle se retrouve seule, elle ne peut s'empêcher de pleurer.
Après ce triste évènement, elle retourna à Londres, non loin d'Hogward avant d'être engagée comme Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Une matière où elle excellait, étant jeune. Les choses ont changé, dans le monde de la magie depuis son départ pour l'Amérique. Mais, malgré sa haine des moldus, elle n'a pas rejoint le côté obscur et est pour l'instant neutre.



Truc sur vous



♦Pseudo: Mary'
♦Âge: 15 ans et demi
♦Comment trouvez vous le forum? Super
♦Comment avez vous connu le forum? Par un des membres
♦Par quel membre ? Euh ... bonne question. Théo Gill, je crois
♦Avez vous lu le règlement? Bien sûr que oui, j'ai beau ne pas être très sage, je suis les règles de temps à autre
♦Code je vous pries: Humiliante Souris ?


Dernière édition par Hayline J. Sanders le Mer 22 Sep - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
admin
Admin
• Messages • : 16
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:26

bienvenue =)
tu veux être prof de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogward-high-school.forumgratuit.org
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:31

Merci.
Hmm ... professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue0/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:36

Bienvenue!
Alors professeur de défense contre les forces du mal... Techniquement ça peut se faire mais bon en échange de ce poste il faut me promettre une loyauté sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:39

Humm ... Loyale ? Moi ? çà dépend. Mais si c'est pour mon propre intérêt, alors oui, je serai loyale envers toi, jusqu'à un certain point seulement
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue0/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:48

C'est pour ton propre intérêt, je vais pas m'entourez de gens qui me mettront un poignard dans le dos à la moindre occasion. De ce fait il faut être loyal.
Bon Allez poste accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:51

Merci Théo.
Je te promets de t'être fidèle jusqu'à mon dernier souffle *enfin plutôt jusqu'à ce que j'ai fini ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:49

Désolée pour le double-post, mais je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue0/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:47

Félicitation pour la présentation (c'est con que je sois marié lol^^)

Bon allez validons tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

Merci {c'est vrai que c'est con çà}

Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue0/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:51

(avoue que tu te taperais bien le dirlo hein ^^)

Je peux avoir la personalité de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:52

{je l'avoue. Et puis le dirlo n'est pas mal du tout Smile }

C'est Katie Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Théo Gill
Théo Gill
Directeur Sans Scrupule et Profiteur
Féminin
• Messages • : 24
• Loisirs • : huhu
• Age • : 30
• Humeur • : LAISSEZ MOI
• Date d'inscription • : 20/09/2010
Localisation : dans ton ***

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue0/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (0/100)
• Âge du personnage •: va te faire foutre !
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:54

t'as vu bien conservé et tout hein =) c'est ça d'être un dictateur le temps n'a pas d'emprise sur vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayline J. Sanders
Hayline J. Sanders
Professeur Contre les Forces du Mal
Féminin
• Messages • : 38
• Age • : 29
• Date d'inscription • : 22/09/2010

Feuille de personnage
• Réputation •:
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Left_bar_bleue3/100Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Empty_bar_bleue  (3/100)
• Âge du personnage •: Espèce de curieux
Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:57

Très bien conservé même. Je vois çà

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Vide
MessageSujet: Re: Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà   Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayline ou une adulte pas si raisonnable que çà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La dernière Bataille :: Règles :: Présentations :: Présentations Validées-